« Shibata Construction » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Shadmad
Aucun résumé des modifications
imported>El Comandante
Aucun résumé des modifications
Ligne 6 : Ligne 6 :
}}
}}


'''Shibata Construction & Engineering''' est une [[corporation]] d'ingenierie diversifiée, qui travaille sous contrat sur les projets d'autres [[megacorporation]]s.
'''Shibata Construction & Engineering''' est une [[corporation]] d'ingénierie diversifiée, qui travaille sous contrat sur les projets d'autres [[mégacorporation]]s.


[[Shibata]] était une filiale de [[MCT]], jusqu'à ce qu'une tentative de rachat par [[Ares]] n'entraîne un accord avec [[Yamatetsu]] pour garder la corporation au mains des japonais. Finalement, [[Buttercup]] a gardé ses part, et [[MCT]] a hurlé à la trahison...
[[Shibata]] était une filiale de [[Mitsuhama Computer Technologies]], jusqu'à ce qu'une tentative de rachat par [[Ares]] n'entraîne un accord avec [[Yamatetsu]] pour garder la corporation aux mains des [[Japon]]ais. Lorsque la menace de rachat a été écartée, [[Buttercup]] a finalement gardé ses parts, refusant de laisser [[MCT]] redevenir l'actionnaire majoritaire.


== Principales activités ==
== Principales activités ==
*Manufactures
*Manufacture (pour [[Yamatetsu]] MetaErgonomics)
*Exploitation d'installations spatiales
*Exploitation d'installations spatiales (pour [[Aztechnology]])
*Dimensionnement de drones
*Conception de drones (pour [[Mitsuhama]])


==Références==
==Références==

Version du 4 juillet 2007 à 15:58

Siège : San Fernando, Philippines
Président/CEO et PDG : Shibata Takako (CEO)
Statut corporatiste : corporation privée
Classement Cour corporatiste : {{{classement}}}
Slogan : {{{slogan}}}
Principaux actionnaires :
Buttercup

[edit]

Logo
Logo

Shibata Construction & Engineering est une corporation d'ingénierie diversifiée, qui travaille sous contrat sur les projets d'autres mégacorporations.

Shibata était une filiale de Mitsuhama Computer Technologies, jusqu'à ce qu'une tentative de rachat par Ares n'entraîne un accord avec Yamatetsu pour garder la corporation aux mains des Japonais. Lorsque la menace de rachat a été écartée, Buttercup a finalement gardé ses parts, refusant de laisser MCT redevenir l'actionnaire majoritaire.

Principales activités

Références