« Dissonance » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
Aucun résumé des modifications
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
La '''dissonance''' est une version corrompue de la [[Résonance]] qui rend les [[technomancien]]s qu'elle affecte irrationnels et tordus. La première à avoir été touchée par ce phénomène est sans doute [[Pax]] dont la corruption de son esprit a conduit au [[Crash 2.0]]. Maintenant, la dissonance a de plus en plus d'adeptes qui cherchent à étendre l'infection le plus possible.
La '''dissonance''' est une version corrompue de la [[Résonance]] qui rend les [[technomancien]]s qu'elle affecte irrationnels et tordus. La première à avoir été touchée par ce phénomène est sans doute [[Pax]] dont la corruption de son esprit a conduit au [[Crash 2.0]]. Maintenant, la dissonance a de plus en plus d'adeptes qui cherchent à étendre l'infection le plus possible. Les [[technomancien]]s atteints par la Dissonance ont leurs propres [[sprite]]s (appelés [[sprite]]s entropiques et qui eux-mêmes ont leurs propres pouvoirs), [[écho (matrice)|écho]]s et [[parangon]]s.


==Sources==
==Sources==

Version du 15 septembre 2009 à 16:29

La dissonance est une version corrompue de la Résonance qui rend les technomanciens qu'elle affecte irrationnels et tordus. La première à avoir été touchée par ce phénomène est sans doute Pax dont la corruption de son esprit a conduit au Crash 2.0. Maintenant, la dissonance a de plus en plus d'adeptes qui cherchent à étendre l'infection le plus possible. Les technomanciens atteints par la Dissonance ont leurs propres sprites (appelés sprites entropiques et qui eux-mêmes ont leurs propres pouvoirs), échos et parangons.

Sources