« Fleur éternelle » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
m (Remplacement de texte — « Fleur Éternelle » par « Fleur éternelle »)
Ligne 1 : Ligne 1 :
La '''Fleur Éternelle''' est une rose enchantée que [[Dunkelzahn]] a légué à [[Alachia]].
La '''Fleur éternelle''' est une rose enchantée que [[Dunkelzahn]] a légué à [[Alachia]].


<div class="toccolours mw-collapsible mw-collapsed">
<div class="toccolours mw-collapsible mw-collapsed">
<div style="background:yellow; padding: 10px; font-weight:bold;">MJ only</div>
<div style="background:yellow; padding: 10px; font-weight:bold;">MJ only</div>
<div class="mw-collapsible-content">
<div class="mw-collapsible-content">
La '''Fleur Éternelle''' est une rose enchantée par les [[elfe]]s du [[Quatrième Monde]] afin de durer éternellement et placée dans une boîte en cristal scellée [[magique]]ment. Volée à [[Alachia]] par [[Dunkelzahn]] pour qu'elle en accuse les [[thera]]ns et leur fasse la guerre, le [[dragon]] lui a rendu dans son [[testament de Dunkelzahn|testament]]. La fleur luit d'un rouge éclatant en présence d'un [[elfe immortel]] et se faire piquer par une de ses épines procurerait l'immortalité.
La '''Fleur éternelle''' est une rose enchantée par les [[elfe]]s du [[Quatrième Monde]] afin de durer éternellement et placée dans une boîte en cristal scellée [[magique]]ment. Volée à [[Alachia]] par [[Dunkelzahn]] pour qu'elle en accuse les [[thera]]ns et leur fasse la guerre, le [[dragon]] lui a rendu dans son [[testament de Dunkelzahn|testament]]. La fleur luit d'un rouge éclatant en présence d'un [[elfe immortel]] et se faire piquer par une de ses épines procurerait l'immortalité.
</div>
</div>
</div>
</div>

Version du 31 juillet 2022 à 12:12

La Fleur éternelle est une rose enchantée que Dunkelzahn a légué à Alachia.

MJ only

La Fleur éternelle est une rose enchantée par les elfes du Quatrième Monde afin de durer éternellement et placée dans une boîte en cristal scellée magiquement. Volée à Alachia par Dunkelzahn pour qu'elle en accuse les therans et leur fasse la guerre, le dragon lui a rendu dans son testament. La fleur luit d'un rouge éclatant en présence d'un elfe immortel et se faire piquer par une de ses épines procurerait l'immortalité.

Sources