« Rite de Succession » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Archaos
Aucun résumé des modifications
(Ajout de la balise "MJ Only" à la place de l'image)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:MJ ONLY.gif]]
<div class="toccolours mw-collapsible mw-collapsed">
<div style="background:yellow; padding: 10px; font-weight:bold;">MJ only</div>
<div class="mw-collapsible-content">Le '''Rite de Succession''' est une tradition [[dragon|draconique]] ayant lieu à la mort d'un [[dragon]] et consistant en une série d'épreuves devant déterminer le plus digne d'hériter des richesses du disparu. Le dernier en date eut lieu en [[2062]] à la demande de [[Ghostwalker]] qui remettait en cause la décision de [[Dunkelzahn]] de distribuer son héritage par un [[Testament de Dunkelzahn|testament]] et avait pour enjeu principal le titre de [[Loremaster]].
</div>
</div>


Le '''Rite de Succession''' est une tradition [[dragon|draconique]] ayant lieu à la mort d'un [[dragon]] et consistant en une série d'épreuves devant déterminer le plus digne d'hériter des richesses du disparu. Le dernier en date eut lieu en [[2062]] à la demande de [[Ghostwalker]] qui remettait en cause la décision de [[Dunkelzahn]] de distribuer son héritage par un [[Testament de Dunkelzahn|testament]] et avait pour enjeu principal le titre de [[Loremaster]].
==Référence==
 
==Sources==
*[[Source: Survival of the Fittest|Survival of the fittest]]
*[[Source: Survival of the Fittest|Survival of the fittest]]


[[catégorie:dragon]]
[[catégorie:dragon]]
[[catégorie:MJ only]]
[[catégorie:MJ only]]

Version du 13 août 2020 à 20:11

MJ only
Le Rite de Succession est une tradition draconique ayant lieu à la mort d'un dragon et consistant en une série d'épreuves devant déterminer le plus digne d'hériter des richesses du disparu. Le dernier en date eut lieu en 2062 à la demande de Ghostwalker qui remettait en cause la décision de Dunkelzahn de distribuer son héritage par un testament et avait pour enjeu principal le titre de Loremaster.

Référence