« Klabauterbund » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
Ligne 4 : Ligne 4 :
==Organisation==
==Organisation==


Leur éco-activisme est entièrement tourné contre les [[mégacorporation]]s, et vers un style de vie éco-conscient ne dépendant que très peu de la technologie (même les médikits).
Leur éco-activisme est entièrement tourné contre les [[mégacorporation]]s et vers un style de vie éco-conscient ne dépendant que très peu de la technologie (même les médikits).


Il existe des sous-courant Luddite au sein du '''Klabauterbund''' qui rejettent le [[cyberware]], les médias, et même la [[Matrice]]. D’autres pensent que bientôt les '''Klabauters''' (esprits des mers) vont se réveiller et se venger de dégâts causés aux [[Océans|mers]] et aux [[océans]].
Il existe des sous-courant Luddites au sein du '''Klabauterbund''' qui rejettent le [[cyberware]], les médias et même la [[Matrice]]. D’autres pensent que bientôt les '''Klabauters''' ([[esprit]]s des mers) vont se réveiller et se venger de dégâts causés aux mers et aux [[océans]].


==Recrutement==
==Recrutement==
Ligne 16 : Ligne 16 :
Le '''Klabauterbund''' soutient la piraterie dans la [[Mer du Nord]] et la [[Mer Baltique]].
Le '''Klabauterbund''' soutient la piraterie dans la [[Mer du Nord]] et la [[Mer Baltique]].


Ils entretiennent de bonnes relations avec d’autres [[policlub]]s, et même des groupes comme [[Green War]], dont les membres n’hésitent pas à se réfugier et s’entraîner dans les abris du '''Klabauterbund''' en [[Alliance Allemande]] et au [[Pays-Bas Unifiés]].
Ils entretiennent de bonnes relations avec d’autres [[policlub]]s, et même des groupes comme [[Green War]], dont les membres n’hésitent pas à se réfugier et s’entraîner dans les abris du '''Klabauterbund''' en [[Alliance Allemande]] et aux [[Pays-Bas Unifiés]].


Grâce à leurs contacts amicaux avec les pirates de la [[Mer du Nord]], de la [[Mer Baltique]], et les contrebandiers d’[[Europe]] du Nord, ils servent souvent d’intermédiaires entre les [[Vory]] Rouges et les éco-terroristes pour le trafic d’armes, de substances chimiques et explosives prélevés dans les entrepôts [[Russie|russes]].
Grâce à leurs contacts amicaux avec les [[pirates]] de la [[Mer du Nord]], de la [[Mer Baltique]] et les contrebandiers d’[[Europe]] du Nord, ils servent souvent d’intermédiaires entre les [[Vory]] Rouges et les éco-terroristes pour le trafic d’armes et de substances chimiques et explosives prélevées dans les entrepôts [[Russie|russes]].


==Références==
==Références==

Version du 22 juin 2009 à 13:21

Un Klabauter, selon Marc "Jantiff" Hermann

Le Klabauterbund, la Ligue du Klabauter (une créature féerique des mythes maritimes germaniques) est un groupe éco-radical anarchiste.

Organisation

Leur éco-activisme est entièrement tourné contre les mégacorporations et vers un style de vie éco-conscient ne dépendant que très peu de la technologie (même les médikits).

Il existe des sous-courant Luddites au sein du Klabauterbund qui rejettent le cyberware, les médias et même la Matrice. D’autres pensent que bientôt les Klabauters (esprits des mers) vont se réveiller et se venger de dégâts causés aux mers et aux océans.

Recrutement

La plupart des membres sont des exclus, des artistes et des penseurs. Il y a aussi beaucoup de néo-païens et de métahumains qui en ont assez d’être marginalisés par la société.

Relation avec les pirates et les éco-terroristes

Le Klabauterbund soutient la piraterie dans la Mer du Nord et la Mer Baltique.

Ils entretiennent de bonnes relations avec d’autres policlubs, et même des groupes comme Green War, dont les membres n’hésitent pas à se réfugier et s’entraîner dans les abris du Klabauterbund en Alliance Allemande et aux Pays-Bas Unifiés.

Grâce à leurs contacts amicaux avec les pirates de la Mer du Nord, de la Mer Baltique et les contrebandiers d’Europe du Nord, ils servent souvent d’intermédiaires entre les Vory Rouges et les éco-terroristes pour le trafic d’armes et de substances chimiques et explosives prélevées dans les entrepôts russes.

Références