« Tamara Minglov » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « ''Tsarine du Vor Tremaine-Guliyev de Lille.'' Au sein du Vory , ils l’appellent la « vid’ma » (« sorcière » en ukrainien), et elle porte bien ce nom. F… »)
 
Aucun résumé des modifications
 
(4 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
''Tsarine du Vor Tremaine-Guliyev de Lille.''
Elle est Tsarine du Vor Tremaine-Guliyev de [[Lille]].


Au sein du [[Vory]], ils l'appellent la « vid'ma » (« sorcière » en ukrainien), et elle porte bien ce nom. Femme mystérieuse et puissante [[magicien]]ne, elle ne laisse que peu de place à la compassion et dirige d’une main d’acier la mafia [[russe]] à [[Lille]].


Au sein du [[Vory|Vory ]], ils l’appellent la « vid’ma » (« sorcière » en ukrainien), et elle porte bien ce nom. Femme mystérieuse et puissante magicienne, elle ne laisse que peu de place à la compassion et dirige d’une main d’acier la mafia russe à Lille.
Après une rencontre violente avec Farès et Turenne à [[Marseille]], elle a rejoint les [[Ombres]] lilloises et a gravi, dans des conditions troubles, les échelons.


==Sources==
[[Source:Cartels fantômes|Cartels fantômes]] p. 155


Après une rencontre violente avec<span>Farès</span>et<span>Turenne</span><span></span>à [[Marseille|Marseille]], elle a rejoint les ombres lilloises et a gravi, dans des conditions troubles, les échelons. Elle dirige aujourd’hui la branche lilloise du [[Tremaine-Guliyev|Vor Tremaine-Guliyev]].
[[Catégorie:Personnalité]]
[[Catégorie:Personnalité criminelle]]
[[Catégorie:Personnalité magique]]
[[Catégorie:Vory]]

Dernière version du 27 avril 2025 à 22:02

Elle est Tsarine du Vor Tremaine-Guliyev de Lille.

Au sein du Vory, ils l'appellent la « vid'ma » (« sorcière » en ukrainien), et elle porte bien ce nom. Femme mystérieuse et puissante magicienne, elle ne laisse que peu de place à la compassion et dirige d’une main d’acier la mafia russe à Lille.

Après une rencontre violente avec Farès et Turenne à Marseille, elle a rejoint les Ombres lilloises et a gravi, dans des conditions troubles, les échelons.

Sources

Cartels fantômes p. 155