« Thursday » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
(New page: '''Thursday''' était l'un des chefs de Winternight, un adepte initié de haut grade recruté par Wednesday après qu'il ait été renvoyé de MET2000 pour son implicat...)
 
mAucun résumé des modifications
 
(3 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Thursday''' était l'un des chefs de [[Winternight]], un [[adepte]] [[initié]] de haut grade recruté par [[Wednesday]] après qu'il ait été renvoyé de [[MET2000]] pour son implication dans des massacres durant les [[EuroGuerres]]. Sa soif de sang et son intelligence tactique en faisait le commandant des opérations de terrain de [[Winternight]]. Lors de l'assaut du QG de l'organisation par [[EuroPol]], il fit exploser une bombe, se tuant lui ainsi qu'une grande partie des assaillants.
Né en [[2014]], '''Thursday''' était l'un des chefs de [[Winternight]], un [[adepte]] [[initié]] de haut grade recruté par [[Wednesday]] après qu'il ait été renvoyé de [[MET2000]] pour son implication dans des massacres durant les [[Euro-Guerres]]. Sa soif de sang et son intelligence tactique en faisait le commandant des opérations de terrain de [[Winternight]]. Lors de l'assaut du QG de l'organisation par [[EuroPol]], il fit exploser une bombe, se tuant lui ainsi qu'une grande partie des assaillants.


==Sources==
==Sources==
Ligne 5 : Ligne 5 :


[[catégorie:personnalité]]
[[catégorie:personnalité]]
[[catégorie:personnalité des ombres]]
[[catégorie:personnalité terroriste]]
[[catégorie:personnalité magique]]
[[catégorie:personnalité magique]]
[[de:Thursday]]

Dernière version du 8 mars 2021 à 06:55

Né en 2014, Thursday était l'un des chefs de Winternight, un adepte initié de haut grade recruté par Wednesday après qu'il ait été renvoyé de MET2000 pour son implication dans des massacres durant les Euro-Guerres. Sa soif de sang et son intelligence tactique en faisait le commandant des opérations de terrain de Winternight. Lors de l'assaut du QG de l'organisation par EuroPol, il fit exploser une bombe, se tuant lui ainsi qu'une grande partie des assaillants.

Sources