Mobile Eingreiftruppe 2000

De wiki.shadowrun-jdr.fr
(Redirigé depuis MET2000)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Siège : Hanovre, Allemagne
Président/CEO et PDG :
Statut corporatiste : Corporation A publique
Classement Cour corporatiste :
Slogan :
Principaux actionnaires :
États Allemands Alliés 34%
FBV 21%
Ruhrmetall 18%
Ares Macrotechnology

[edit]

Logo

La Mobile Eingreiftruppe 2000 (Force mobile d'intervention 2000), plus connue sous le nom de MET 2000, est une puissante organisation de mercenaires basée à Hanovre et dont le théâtre d'opérations s'étend principalement en Europe, Afrique et Moyen-Orient. Ils patrouillent également le long des frontières de la SOX. Leur principale force de frappe est l'infanterie mécanisée.

Histoire

Organisation

MET 2000 est une corporation partiellement publique. Jusqu'en 2065, les principaux actionnaires étaient, les États Allemands Alliés (34%), la FBV (acquise avec IFMU) (21%) et la Ruhrmetall (18%). Ares en fait également partie.

40% de tout le personnel de MET 2000 est à disposition du gouvernement allemand, en faisant le pendant offensif de l'armée allemande.

Capacité militaire

MET2000 est composée de 200 000 personnes (sans compter les agents ARGUS) opérant sur terre, dans les airs et même sur mer. Tous ses soldats suivent un entraînement intensif, presque tous sont équipés de cyberware et ils ont à leur disposition un très important arsenal.

Références