« Aziz Ibn Yusuf Shammar » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Archaos
Aucun résumé des modifications
imported>Shura
mAucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Aziz Ibn Yusuf Shammar''' est membre de la puissante famille noble des [[Shammar]] dans le Califat d'[[Arabie]]. Il est également [[CEO]] de la corporation [[Sandstorm Engineering Conglomerate]]. C'est un allié d'[[Ibn Eisa]], et il use de tout son pouvoir sur le [[Conseil de Coordination Islamique et Corporatiste]].
'''Aziz Ibn Yusuf Shammar''' est membre de la puissante famille noble des [[Shammar]] dans le Califat d'[[Arabie]]. Il est également [[CEO]] de la corporation [[Sandstorm Engineering Conglomerate]]. C'est un allié d'[[Ibn Eisa]], et il use de tout son pouvoir sur le [[Conseil de Coordination Islamique et Corporatiste]]. Suite au [[Crash 2.0]] et à la lutte entre [[Ibn Eisa]] et le calife d'[[Arabie]], il s'est rangé du côté de ce dernier en échange d'une mainmise totale sur l'économie du pays.


==Sources==
==Sources==
*[[Shadows of Asia]] (p.98)
*[[Shadows of Asia]] (p.98)
*[[System Failure]] p 110 à 113


[[Catégorie:personnalité]]
[[Catégorie:personnalité|Shammar, Aziz Ibn Yusuf]]
[[Catégorie:personnalité noble]]
[[Catégorie:personnalité noble|Shammar, Aziz Ibn Yusuf]]
[[Catégorie:personnalité économique]]
[[Catégorie:personnalité économique|Shammar, Aziz Ibn Yusuf]]
[[Catégorie:Humain]]
[[Catégorie:Humain|Shammar, Aziz Ibn Yusuf]]

Dernière version du 15 mai 2011 à 20:34

Aziz Ibn Yusuf Shammar est membre de la puissante famille noble des Shammar dans le Califat d'Arabie. Il est également CEO de la corporation Sandstorm Engineering Conglomerate. C'est un allié d'Ibn Eisa, et il use de tout son pouvoir sur le Conseil de Coordination Islamique et Corporatiste. Suite au Crash 2.0 et à la lutte entre Ibn Eisa et le calife d'Arabie, il s'est rangé du côté de ce dernier en échange d'une mainmise totale sur l'économie du pays.

Sources