« Mouvement Païen » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Shadmad
(New page: Le '''Mouvement Païen''' est basé dans les CAS, ce groupe séparatiste du Mother Earth Policlub est moins féministe et plus éco-activiste, elles considère que Gaïa est un vrai ê...)
 
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
 
(6 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''Mouvement Païen''' est basé dans les CAS, ce groupe séparatiste du [[Mother Earth Policlub]] est moins féministe et plus éco-activiste, elles considère que Gaïa est un vrai être vivant, contrairement au reste du policlub.
Le '''Mouvement Païen''' ('''''Pagaean Movement''''') est un groupe séparatiste du [[Mother Earth Policlub]], basé dans les [[CAS]]. Moins féministes et plus éco-activistes, ses membres considèrent que '''Gaïa''' (la Terre) est un vrai être vivant, contrairement au reste du [[policlub]].


Certains disent que leur extremisme va jusqu'à rechercher des rituels pour provoquer des éruptions, considérées comme le signe du réveil de Gaïa. Elles se seraiet même rapproché de [[Winternight]].
Certains disent que leur extrémisme va jusqu'à rechercher des rituels pour provoquer des éruptions, considérées comme le signe du réveil de '''Gaïa'''. Elles se seraient même rapprochées de [[Winternight]].
 
==Sources==
*[[Loose Alliances]] p 51


[[Catégorie: organisation]]
[[Catégorie: organisation]]
[[Catégorie: organisation écologiste]]
[[Catégorie: organisation écologiste]]
[[Catégorie: organisation païenne]]
[[Catégorie: organisation païenne]]

Dernière version du 23 avril 2009 à 13:31

Le Mouvement Païen (Pagaean Movement) est un groupe séparatiste du Mother Earth Policlub, basé dans les CAS. Moins féministes et plus éco-activistes, ses membres considèrent que Gaïa (la Terre) est un vrai être vivant, contrairement au reste du policlub.

Certains disent que leur extrémisme va jusqu'à rechercher des rituels pour provoquer des éruptions, considérées comme le signe du réveil de Gaïa. Elles se seraient même rapprochées de Winternight.

Sources