« Cartel de Morales » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Archaos
m (a renommé Cartel Morales en Cartel de Morales)
m (Remplacement de texte — « métacréature » par « paracréature »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le Cartel de Moralesest est un [[Cartel fantôme]] dirigé par [[Angel Fuentes]]. Il a le quasi-monopole des exportations des drogues produites en [[Bolivie]]. Il est soutenu (à moins que cela ne soit le contraire) par [[Limberg Velazco|El Comandante Velazco]], dictateur du pays. Le Cartel de Morales disposerait de plusieurs laboratoires dans la jungle paraguayenne. Ces labos travailleraient sur des drogues issues de [[métacréature]]s à l'aide de matériel fourni par [[Limberg Velazco|Velazco]].
Le Cartel de Moralesest est un [[Cartel fantôme]] dirigé par [[Angel Fuentes]]. Il a le quasi-monopole des exportations des drogues produites en [[Bolivie]]. Il est soutenu (à moins que cela ne soit le contraire) par [[Limberg Velazco|El Comandante Velazco]], dictateur du pays. Le Cartel de Morales disposerait de plusieurs laboratoires dans la jungle paraguayenne. Ces labos travailleraient sur des drogues issues de [[paracréature]]s à l'aide de matériel fourni par [[Limberg Velazco|Velazco]].
Le Cartel de Morales entretient aussi des liens étroits avec plusieurs petits syndicats d'[[Europe]] du Sud et d'[[Afrique]] du Nord.
Le Cartel de Morales entretient aussi des liens étroits avec plusieurs petits syndicats d'[[Europe]] du Sud et d'[[Afrique]] du Nord.



Dernière version du 10 mars 2022 à 14:18

Le Cartel de Moralesest est un Cartel fantôme dirigé par Angel Fuentes. Il a le quasi-monopole des exportations des drogues produites en Bolivie. Il est soutenu (à moins que cela ne soit le contraire) par El Comandante Velazco, dictateur du pays. Le Cartel de Morales disposerait de plusieurs laboratoires dans la jungle paraguayenne. Ces labos travailleraient sur des drogues issues de paracréatures à l'aide de matériel fourni par Velazco. Le Cartel de Morales entretient aussi des liens étroits avec plusieurs petits syndicats d'Europe du Sud et d'Afrique du Nord.

Références

Cartels fantômes p. 54