« Syndrome de Fragmentation Cognitive » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>JulienL
Aucun résumé des modifications
m (Archaos a déplacé la page SFC vers Syndrome de Fragmentation Cognitive)
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{ébauche}}
{{ébauche}}
Le SFC ou Syndrome de Fragmentation Cognitive est un trouble de la personnalité causé par les nanites. Les nanites "écrasent" la personnalité de la victime par celle d'une IA. Les victimes du SFC (ou du moins des IA) se désignent elles-mêmes comme des "[[monade|monades]]" ; tandis que le terme plus péjoratif de "headcase" est devenu populaire dans les communautés de l'ombre.
Le SFC ou Syndrome de Fragmentation Cognitive est un trouble de la personnalité causé par les nanites. Les [[nanite]]s "écrasent" la personnalité de la victime par celle d'une [[IA]]. Les victimes du SFC (ou du moins des IA) se désignent elles-mêmes comme des "[[monade|monades]]" ; tandis que le terme plus péjoratif de "headcase" est devenu populaire dans les communautés des [[Ombres]].


==Histoires==
==Histoires==

Dernière version du 13 février 2022 à 14:05

Cet article est une ébauche à compléter. Vous pouvez aider la communauté des joueurs de Shadowrun et partager vos connaissances en le modifiant.

Le SFC ou Syndrome de Fragmentation Cognitive est un trouble de la personnalité causé par les nanites. Les nanites "écrasent" la personnalité de la victime par celle d'une IA. Les victimes du SFC (ou du moins des IA) se désignent elles-mêmes comme des "monades" ; tandis que le terme plus péjoratif de "headcase" est devenu populaire dans les communautés des Ombres.

Histoires

Symptômes

Traitements