Urban brawl

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Révision datée du 1 septembre 2009 à 12:19 par imported>Caimbeul (→‎Equipes de la Ligue d'[[Amérique du Nord]])
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

En 2070, l'urban brawl est un sport populaire essentiellement en Amérique du Nord, les autres continents préférant le combat à moto. C'est un sport extrêmement violent et souvent mortel où quasiment tous les avantages que peuvent apporter la technologie et la magie sont autorisés (seuls les sorts de contrôle des actions ou des pensées sont interdits). Les équipes sont composées de 13 joueurs équipés d'armures lourdes et d'armes diverses qui doivent porter la balle dans la zone de but adverse. Le terrain fait 3 blocs de rues de large sur 4 de long et est situé dans les quartiers les plus pauvres des villes.

Historique

  • 2022 : En France, les gangs décident d'utiliser un jeu afin de régler leurs différends. Deux équipes armées s’affrontent et celle qui a marqué le plus de buts (avec un ballon) gagne. De nombreuses parties sont sponsorisées par la compagnie française Javert et Cie afin de les contrôler quand ils se battent sur ses terres. Ils jouent pour l'argent, entrer dans les services de sécurité de la compagnie ou tout autre prix. Le jeu devient vite populaire dans le monde entier sous le nom de Conflit Urbain ou Urban Brawl.
  • 2024 :
  • 2026 : Création de la Ligue Mondiale de Conflit Urbain (ISSV).
  • 2037 : La première coupe d'urban brawl d'Amérique du Nord, le Super Brawl, est née.
  • 2046 : La première Coupe du Monde d'urban brawl a lieu.
  • 2062 : Septembre - Les Havana Guerillas remportent pour la deuxième année consécutive le Super Brawl sur un score de 4-2 contre Oakland.

Equipes de la Ligue d'Amérique du Nord

Ares Predators (Ares), Atlanta Butchers, Boston Massacre, Chicago Sensations (Truman Technologies), Chicago Shatters, Cincinnati Lasers, Denver Thunderheads, Detroit Nightmares, Havane Guerillas, Lakota Arrows, Los Angeles Bolts, Manhattan Kraak (Trans-Orbital), Miami Spears, Montreal Assassins, Mountain Dragons (équipe ayant appartenue à Dunkelzahn), New Orleans Tombstones, New York Slashers (Ares), Nortfolk Battlers, Oakland Terminators, Renraku Invincibles (Renraku), Seattle Screamers, Saint Louis Slaughter, Tacoma Wings (Federated Boeing), Tenochtitlan Volcanoes.

Références

Liens externes

Shadowbeat - L'Urban Brawl (traduction de Pénombre)