« Toshiro Akimura » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
Aucun résumé des modifications
imported>Archaos
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Toshiro Akimura ''', après avoir fait partie du [[gang]] des [[Reality Hackers]], a été recruté par les [[Seraphim]]s de [[Cross Applied Technologies]]. Il a quitté la [[mégacorporation]], se faisant passer pour mort, après le meurtre de [[Marc Thierrault]] (un [[mage]] de [[Telestrian]]). Il s'est alors mis au service de [[Dunkelzahn]], apparaissant même sur son [[Testament de Dunkelzahn|testament]]. Il est maintenant un [[fixer]] réputé de La [[Nouvelle-Orléans]].
'''Toshiro Akimura ''', après avoir fait partie du [[gang]] des [[Reality Hackers]], a été recruté par les [[Seraphim]]s de [[Cross Applied Technologies]]. Il a quitté la [[mégacorporation]], se faisant passer pour mort, après le meurtre de [[Marc Thierrault]] (un [[mage]] de [[Telestrian]]). Il s'est alors mis au service de [[Dunkelzahn]], apparaissant même sur son [[Testament de Dunkelzahn|testament]]. Il est maintenant un [[fixer]] réputé de La [[Nouvelle-Orléans]]. Il se fait aussi appeler Silk ou Archangel.


==Sources==
==Sources==
*[[Source: Fallen Angels|Fallen Angels]]
*[[Source: Fallen Angels|Fallen Angels]]
*[[Brainscan]] p 71
*[[Brainscan]] p. 71
*[[Portfolio of a Dragon: Dunkelzahn's Secrets]] p. 92


[[catégorie:personnalité]]
[[catégorie:personnalité]]
[[Catégorie:personnalité des ombres]]
[[Catégorie:personnalité des ombres]]
[[Catégorie:Humain]]
[[Catégorie:Humain]]

Version du 2 juillet 2010 à 19:10

Toshiro Akimura , après avoir fait partie du gang des Reality Hackers, a été recruté par les Seraphims de Cross Applied Technologies. Il a quitté la mégacorporation, se faisant passer pour mort, après le meurtre de Marc Thierrault (un mage de Telestrian). Il s'est alors mis au service de Dunkelzahn, apparaissant même sur son testament. Il est maintenant un fixer réputé de La Nouvelle-Orléans. Il se fait aussi appeler Silk ou Archangel.

Sources