« Thomas Steele » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
imported>Shura
mAucun résumé des modifications
 
(4 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 3 : Ligne 3 :
== Vice-présidence des [[UCAS]] ==
== Vice-présidence des [[UCAS]] ==


Issu du [[Parti Technocrate]], il est le colistier du [[Parti Démocrate (UCAS)|démocrate]] [[Alan Adams]] lors de l'élection de novembre [[2048]] et devient Vice-président des [[UCAS]] en janvier [[2049]]. Les deux hommes sont réélus en novembre [[2052]], mais le Président [[Alan Adams|Adams]] est tué par une attaque vasculaire cérébral le 21 janvier [[2053]], au lendemain de l'investiture.
Issu du [[Parti Technocrate (UCAS)|Parti Technocrate]], il est le colistier du [[Parti Démocrate (UCAS)|démocrate]] [[Alan Adams]] lors de l'élection de novembre [[2048]] et devient Vice-président des [[UCAS]] en janvier [[2049]]. Les deux hommes sont réélus en novembre [[2052]], mais le Président [[Alan Adams|Adams]] est tué par une attaque vasculaire cérébrale le 21 janvier [[2053]], au lendemain de l'investiture.


== Présidence des [[UCAS]] ==
== Présidence des [[UCAS]] ==
Conformément à la Constitution, le Vice-président Steele succède immédiatement à [[Alan Adams|Adams]] à la Maison Blanche. Après avoir choisit le Secrétaire d'état [[James Booth]], issu comme lui du [[Parti Démocrate (UCAS)|Parti Technocrate]], comme nouveau Vice-président, il écarte progressivement ses alliés démocrates du gouvernement. Steele part grand favori des sondages pour une réélection en novembre [[2056]]. Mais sa victoire est suivi au début de l'année [[2057]] de la découverte d'une fraude massive. Le [[Congrès (UCAS)|Congrès]] vote sa destitution. La Présidente de la Chambre des représentants]] [[Betty-Jo Pritchard]] lui succède jusqu'à l'organisation d'une nouvelle élection en août [[2057]].
Conformément à la Constitution, le Vice-président Steele succède immédiatement à [[Alan Adams|Adams]] à la Maison Blanche. Après avoir choisit le Secrétaire d'état [[James Booth]], issu comme lui du [[Parti Technocrate (UCAS)|Parti Technocrate]], comme nouveau Vice-président, il écarte progressivement ses alliés démocrates du gouvernement. Steele part grand favori des sondages pour une réélection en novembre [[2056]]. Mais sa victoire est suivi au début de l'année [[2057]] de la découverte d'une fraude massive. Le [[Congrès (UCAS)|Congrès]] vote sa destitution. La Présidente de la Chambre des représentants [[Betty-Jo Pritchard]] lui succède jusqu'à l'organisation d'une nouvelle élection en août [[2057]].


== Sources ==
== Sources ==
Ligne 12 : Ligne 12 :
*[[Super Tuesday]] pp.7-8
*[[Super Tuesday]] pp.7-8


[[catégorie:personnalité]]
[[catégorie:personnalité|Steele, Thomas]]
[[catégorie:personnalité politique]]
[[catégorie:personnalité politique|Steele, Thomas]]
[[catégorie:UCAS]]
[[catégorie:Président des UCAS|Steele, Thomas]]
[[catégorie:Président des UCAS]]
[[de:Thomas Steele]]

Dernière version du 15 mai 2011 à 13:14

Thomas Steele est le 5e Président des UCAS de 2053 à 2057.

Vice-présidence des UCAS

Issu du Parti Technocrate, il est le colistier du démocrate Alan Adams lors de l'élection de novembre 2048 et devient Vice-président des UCAS en janvier 2049. Les deux hommes sont réélus en novembre 2052, mais le Président Adams est tué par une attaque vasculaire cérébrale le 21 janvier 2053, au lendemain de l'investiture.

Présidence des UCAS

Conformément à la Constitution, le Vice-président Steele succède immédiatement à Adams à la Maison Blanche. Après avoir choisit le Secrétaire d'état James Booth, issu comme lui du Parti Technocrate, comme nouveau Vice-président, il écarte progressivement ses alliés démocrates du gouvernement. Steele part grand favori des sondages pour une réélection en novembre 2056. Mais sa victoire est suivi au début de l'année 2057 de la découverte d'une fraude massive. Le Congrès vote sa destitution. La Présidente de la Chambre des représentants Betty-Jo Pritchard lui succède jusqu'à l'organisation d'une nouvelle élection en août 2057.

Sources