« Stanislas Wiacek » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
(New page: '''Stanislas Wiacek''' est un des proches de Lofwyr qui travaille à Saeder-Krupp Prime. Il a été ministre d'Etat en Pologne mais a démissionné peu après le début de la g...)
 
imported>Shura
mAucun résumé des modifications
 
(3 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Stanislas Wiacek''' est un des proches de [[Lofwyr]] qui travaille à [[Saeder-Krupp Prime]]. Il a été ministre d'Etat en [[Pologne]] mais a démissionné peu après le début de la guerre civile car [[Lofwyr]] ne souhaitait plus soutenir le gouvernement officiel. Il a aussi des liens avec le [[Vory]].
'''Stanislas Wiacek''' est un des proches de [[Lofwyr]] qui travaille à [[Saeder-Krupp Prime]]. Il a été ministre d'État en [[Pologne]] mais a démissionné peu après le début de la guerre civile, car [[Lofwyr]] ne souhaitait plus soutenir le gouvernement officiel. Il passa le reste de la guerre à s'assurer que les intérêts de la corporation étaient en bonne place en Pologne. Il travaille maintenant à agrandir l'influence de Saeder-Krupp en Biélorussie et dans les pays de la Baltique.
Il a aussi des liens avec le [[Vory]] "rouge".


==Sources==
==Sources==
*[[Dragons of the Sixth World]]
*[[Dragons of the Sixth World]] p 97
*[[Corporate Guide]] p 157


[[catégorie:personnalité]]
[[catégorie:personnalité|Wiacek, Stanislas]]
[[catégorie:personnalité économique]]
[[catégorie:personnalité économique|Wiacek, Stanislas]]
[[catégorie:Saeder-Krupp|Wiacek, Stanislas]]
[[Catégorie:Pologne|Wiacek, Stanislas]]

Dernière version du 16 mai 2011 à 15:28

Stanislas Wiacek est un des proches de Lofwyr qui travaille à Saeder-Krupp Prime. Il a été ministre d'État en Pologne mais a démissionné peu après le début de la guerre civile, car Lofwyr ne souhaitait plus soutenir le gouvernement officiel. Il passa le reste de la guerre à s'assurer que les intérêts de la corporation étaient en bonne place en Pologne. Il travaille maintenant à agrandir l'influence de Saeder-Krupp en Biélorussie et dans les pays de la Baltique. Il a aussi des liens avec le Vory "rouge".

Sources