« Schwartzkopf » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Schwartzkopf''' est un [[grand dragon]] [[dragon occidental|occidental]] qui a son repaire près de [[Marienbad]], en [[République Tchèque]]. C'est un spécialiste mondial en théorie [[magique]] et il lui arrive de donner des cours à l'université de [[Prague]]. Il s'est longtemps tenu à l'écart de toute activité publique ainsi que draconique mais a commencé à changer de politique quand il a empêché la ruée sur l'[[orichalque]] à [[Marienbad]] en [[2062]] et a unifié la région sous son aile.
'''Schwartzkopf''' est un [[grand dragon]] [[dragon occidental|occidental]] aux écailles de couleur vert sombre qui a son repaire près de [[Marienbad]], en [[République Tchèque]]. C'est un spécialiste mondial en théorie [[magique]] et il lui arrive de donner des cours à l'université de [[Prague]], en général sous forme de [[nain]]. Il s'est longtemps tenu à l'écart de toute activité publique ainsi que draconique mais a commencé à changer de politique quand il a empêché la ruée sur l'[[orichalque]] à [[Marienbad]] en [[2062]] et a unifié la région sous son aile.


==Sources==
==Sources==
Ligne 7 : Ligne 7 :
[[catégorie:grand dragon]]
[[catégorie:grand dragon]]
[[catégorie:dragon occidental]]
[[catégorie:dragon occidental]]
[[catégorie:personnalité]]
[[catégorie:personnalité magique]]

Version du 12 juillet 2009 à 10:41

Schwartzkopf est un grand dragon occidental aux écailles de couleur vert sombre qui a son repaire près de Marienbad, en République Tchèque. C'est un spécialiste mondial en théorie magique et il lui arrive de donner des cours à l'université de Prague, en général sous forme de nain. Il s'est longtemps tenu à l'écart de toute activité publique ainsi que draconique mais a commencé à changer de politique quand il a empêché la ruée sur l'orichalque à Marienbad en 2062 et a unifié la région sous son aile.

Sources