« Salamandre de Nimue » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
(New page: La '''Salamandre de Nimue''' est un amphibien de 25 cms de long (en comptant la queue) de couleur noire avec une rayure jaune sur le bas-ventre et des rayures oranges le long des flancs et...)
 
m (Remplacement de texte — « métacréature » par « paracréature »)
 
(6 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
La '''Salamandre de Nimue''' est un amphibien de 25 cms de long (en comptant la queue) de couleur noire avec une rayure jaune sur le bas-ventre et des rayures oranges le long des flancs et sur la queue. On l'utilise comme animal de garde.
La '''Salamandre de Nimue''' est un amphibien de 25 cms de long (en comptant la queue) de couleur noire avec une rayure jaune sur le bas-ventre et des rayures oranges le long des flancs et sur la queue. On l'utilise comme animal de garde. L'espèce est présente dans les [[Alpes]] du Sud.


Elle peut absorber la puissance d'un [[sort]] et s'en servir pour accroître ses attributs physiques ou résister à la [[magie]]. Elle est vulnérable aux poisons.
Elle peut absorber la puissance d'un [[sort]] et s'en servir pour accroître ses attributs physiques ou résister à la [[magie]]. Elle est vulnérable aux poisons.
Ligne 5 : Ligne 5 :
==Sources==
==Sources==
*[[les Métacréatures]] p 41
*[[les Métacréatures]] p 41
*[[PAE]] p 72/73


[[catégorie:métacréature]]
[[catégorie:paracréature]]
 
[[en:Nimue's Salamander]]
[[de:Nimues Salamander]]

Dernière version du 10 mars 2022 à 14:21

La Salamandre de Nimue est un amphibien de 25 cms de long (en comptant la queue) de couleur noire avec une rayure jaune sur le bas-ventre et des rayures oranges le long des flancs et sur la queue. On l'utilise comme animal de garde. L'espèce est présente dans les Alpes du Sud.

Elle peut absorber la puissance d'un sort et s'en servir pour accroître ses attributs physiques ou résister à la magie. Elle est vulnérable aux poisons.

Sources