« République dominicaine » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
(New page: La '''Dominicaine''', voisine d'Haïti, fait partie de la Ligue des Caraïbes. Elle accueille beaucoup de métahumains mais ne dispose d'aucun gouvernement central depuis [[204...)
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
La '''Dominicaine''', voisine d'[[Haïti]], fait partie de la [[Ligue des Caraïbes]]. Elle accueille beaucoup de [[métahumain]]s mais ne dispose d'aucun gouvernement central depuis [[2046]]. Ce sont les [[pirates]] qui y font la loi et 3 bandes en particulier : celles de [[Geraldo Montenegro]], [[Esfinge]] et [[Chocolaté]].   
La '''Dominicaine''', voisine d'[[Haïti]], fait partie de la [[Ligue des Caraïbes]]. Elle accueille beaucoup de [[métahumain]]s depuis [[2021]], lorsque [[Joaquim Delmonte]], alors Président de la République Dominicaine, ouvra le pays aux victimes de la [[Gobelinisation]] après sa transformation en [[ork]]. Elle ne dispose d'aucun gouvernement central depuis [[2046]]. Ce sont les [[pirates]] qui y font la loi, dont 3 bandes en particulier : celles de [[Geraldo Montenegro]], [[Esfinge]] et [[Chocolaté]].   


==Liens externes==
==Liens externes==
[http://fr.wikipedia.org/wiki/Dominicaine Wikipedia Rep.Dominicaine]
[https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9publique_dominicaine République dominicaine sur Wikipédia]


==Sources==
==Sources==
*[[Cyberpirates]] p 38 et 48
*[[Cyberpirates]] p 38 et 48
*[[Sixth World Almanac]]


[[catégorie:Ligue des Caraïbes]]
[[catégorie:Ligue des Caraïbes]]

Version du 13 janvier 2021 à 20:27

La Dominicaine, voisine d'Haïti, fait partie de la Ligue des Caraïbes. Elle accueille beaucoup de métahumains depuis 2021, lorsque Joaquim Delmonte, alors Président de la République Dominicaine, ouvra le pays aux victimes de la Gobelinisation après sa transformation en ork. Elle ne dispose d'aucun gouvernement central depuis 2046. Ce sont les pirates qui y font la loi, dont 3 bandes en particulier : celles de Geraldo Montenegro, Esfinge et Chocolaté.

Liens externes

République dominicaine sur Wikipédia

Sources