« Pamela Rodenbush » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
(New page: '''Pamela Rodenbush''' est l'héritière désignée par Miriam Kozlowski pour lui succéder à la tête de la Mafia de La Nouvelle-Orléans. C'est officiellement sa jeune cousi...)
 
imported>Shura
mAucun résumé des modifications
 
(2 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Pamela Rodenbush''' est l'héritière désignée par [[Miriam Kozlowski]] pour lui succéder à la tête de la [[Mafia]] de La [[Nouvelle-Orléans]]. C'est officiellement sa jeune cousine mais des rumeurs insistantes voudraient que ce soit sa fille illégitime. Elle a subi lors de la [[GRIME]] une transformation lui donnant une apparence diabolique ce qui a dressé contre elle la conservatrice famille des '''Mossino'''.
Née en [[2035]], '''Pamela Rodenbush''' est l'héritière désignée par [[Miriam Kozlowski]] pour lui succéder à la tête de la [[Mafia]] de La [[Nouvelle-Orléans]]. C'est officiellement sa jeune cousine mais des rumeurs insistantes voudraient que ce soit sa fille illégitime. Elle a subi lors de la [[GRIME]] une transformation lui donnant une apparence diabolique ce qui a dressé contre elle la conservatrice famille des '''Mossino'''.


==Sources==
==Sources==
Ligne 5 : Ligne 5 :
*[[l'Amérique des Ombres]] p 68
*[[l'Amérique des Ombres]] p 68


[[catégorie:personnalité]]
[[catégorie:personnalité|Rodenbush, Pamela]]
[[catégorie:personnalité des ombres]]
[[catégorie:personnalité des ombres|Rodenbush, Pamela]]
[[catégorie:Mafia]]
[[catégorie:Mafia|Rodenbush, Pamela]]
[[de:Pamela Rodenbush]]

Dernière version du 27 mai 2011 à 20:28

Née en 2035, Pamela Rodenbush est l'héritière désignée par Miriam Kozlowski pour lui succéder à la tête de la Mafia de La Nouvelle-Orléans. C'est officiellement sa jeune cousine mais des rumeurs insistantes voudraient que ce soit sa fille illégitime. Elle a subi lors de la GRIME une transformation lui donnant une apparence diabolique ce qui a dressé contre elle la conservatrice famille des Mossino.

Sources