« Monastère Jamil Islamyah » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
imported>Archaos
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Jamil Islamyah''' est un mouvement sunnite conservateur. En [[2041]], Jamil Islamyah a créé près de [[Médine]] le premier de ses cinq monastères ''madrassas'' (école). Ces écoles accueillent les [[magicien]]s et les [[adepte]]s et les forment pour servir Allah. Ces recrues sont divisées en [[groupe magique|groupes magiques]] de 5 à 8 individus qui ne se quitteront quasiment plus jamais.
'''Jamil Islamyah''' est un mouvement [[sunnite]] conservateur. En [[2041]], Jamil Islamyah a créé près de [[Médine]] le premier de ses cinq monastères ''madrassas'' (école). Ces écoles accueillent les [[magicien]]s et les [[adepte]]s et les forment pour servir Allah. Ces recrues sont divisées en [[groupe magique|groupes magiques]] de 5 à 8 individus qui ne se quitteront quasiment plus jamais.


En [[2061]], les dirigeants de Jamil Islamyah ont prété allégeance au [[Mouvement d'Unité Islamique]] de [[Ibn Eisa]]. En [[2070]], le groupe s'est mis au service du [[Califat d'Arabie]] pour des missions militaires et de protection.
En [[2061]], les dirigeants de Jamil Islamyah ont prêté allégeance au [[Mouvement d'Unité Islamique]] de [[Ibn Eisa]]. En [[2070]], le groupe s'est mis au service du [[Califat d'Arabie]] pour des missions militaires et de protection.


== Références ==   
== Références ==   
* [[State of the Art 2064]] (p.55-56)
* [[State of the Art 2064]] p. 55-56
* [[Street Magic]] p 72/73
* [[Street Magic]] p. 72-73


[[catégorie:organisation]]
[[catégorie:organisation]]

Dernière version du 26 août 2010 à 20:52

Jamil Islamyah est un mouvement sunnite conservateur. En 2041, Jamil Islamyah a créé près de Médine le premier de ses cinq monastères madrassas (école). Ces écoles accueillent les magiciens et les adeptes et les forment pour servir Allah. Ces recrues sont divisées en groupes magiques de 5 à 8 individus qui ne se quitteront quasiment plus jamais.

En 2061, les dirigeants de Jamil Islamyah ont prêté allégeance au Mouvement d'Unité Islamique de Ibn Eisa. En 2070, le groupe s'est mis au service du Califat d'Arabie pour des missions militaires et de protection.

Références