Différences entre les versions de « Meynt-Zai Industries »

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
(New page: '''Meynt-Zai Industries''' est une corporation dont le siège est à Omaha, UCAS, et les co-présidents Victoria Meynt-Zai et Adam Goines, un troll. Ses secteurs d'...)
 
imported>Archaos
 
(4 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Meynt-Zai Industries''' est une [[corporation]] dont le siège est à [[Omaha]], [[UCAS]], et les co-présidents [[Victoria Meynt-Zai]] et [[Adam Goines]], un [[troll]]. Ses secteurs d'activités sont l'informatique et l'électronique. La compagnie est surtout connue pour avoir mis au point la terrhodopsine, qui a remplacé le silicium comme composant des puces informatiques et électroniques.
'''Meynt-Zai Industries''' est une [[corporation]] dont le siège est à '''Omaha''', [[UCAS]], et les co-présidents [[Victoria Meynt-Zai]] et [[Adam Goines]], un [[troll]]. Ses secteurs d'activités sont l'[[:Catégorie:Informatique/Robotique|informatique]] et l'[[:Catégorie:Hardware|électronique]]. La compagnie est surtout connue pour avoir mis au point la terrhodopsine, qui a remplacé le silicium comme composant des puces informatiques et électroniques.


==Filiales==
==Filiales==
Ligne 5 : Ligne 5 :


==Sources==
==Sources==
*[[Portfolio of a Dragon: Dunkelzahn's Secrets]]
*[[Portfolio of a Dragon: Dunkelzahn's Secrets]] p. 65-66


[[catégorie:corporation]]
[[catégorie:corporation]]
[[Catégorie:Informatique/Robotique]]
[[Catégorie:Hardware]]
[[Catégorie:UCAS]]
[[de:Meynt-Zai Industries]]

Version actuelle datée du 2 juillet 2010 à 18:04

Meynt-Zai Industries est une corporation dont le siège est à Omaha, UCAS, et les co-présidents Victoria Meynt-Zai et Adam Goines, un troll. Ses secteurs d'activités sont l'informatique et l'électronique. La compagnie est surtout connue pour avoir mis au point la terrhodopsine, qui a remplacé le silicium comme composant des puces informatiques et électroniques.

Filiales

  • Proteus Subsystems: microtronique.

Sources