« Karavan » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Karavan''' est un immense campement nomade d'environ 12 000 personnes constitué de 2 zeppelins (appartenant anciennement à [[Erika]] et servant de guides) et de milliers de véhicules terrestres de tous types qui voyagent de la [[Transcaucasie]] à la [[Mongolie]] le long de la '''Route de la Soie'''. Les résidents se sont rassemblés en tribus qui ont chacune leur domaine de prédilection ([[magie]], mécanique, médecine...). Une assemblée des chefs de chaque tribu, qui ne se réunit qu'en cas d'urgences, a édicté un ensemble de règles afin que les conflits inter-tribaux soient réduits au minimum.   
'''Karavan''' est un immense campement nomade d'environ 12 000 personnes constitué de 2 zeppelins (dont les équipages étaient autrefois des employés d'[[Erika]] et qui servent de guides) et de milliers de véhicules terrestres de tous types qui voyagent de la [[Transcaucasie]] à la [[Mongolie]] en passant par le [[Turkestan]] le long de la '''Route de la Soie'''. Les résidents se sont rassemblés en tribus qui ont chacune leur domaine de prédilection ([[magie]], mécanique, médecine, armurerie...). Une assemblée des chefs de chaque tribu, qui ne se réunit qu'en cas d'urgences, a édicté un ensemble de règles afin que les conflits inter-tribaux soient réduits au minimum.   


==Sources==
==Sources==

Dernière version du 8 septembre 2009 à 16:20

Karavan est un immense campement nomade d'environ 12 000 personnes constitué de 2 zeppelins (dont les équipages étaient autrefois des employés d'Erika et qui servent de guides) et de milliers de véhicules terrestres de tous types qui voyagent de la Transcaucasie à la Mongolie en passant par le Turkestan le long de la Route de la Soie. Les résidents se sont rassemblés en tribus qui ont chacune leur domaine de prédilection (magie, mécanique, médecine, armurerie...). Une assemblée des chefs de chaque tribu, qui ne se réunit qu'en cas d'urgences, a édicté un ensemble de règles afin que les conflits inter-tribaux soient réduits au minimum.

Sources