« John Timmons Memorial Foundation for the Advancement of Equality » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
 
(3 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''John Timmons Memorial Fund''' est une [[organisation]] fondée en [[2057]] grâce au [[Testament de Dunkelzahn]] dont le siège est à [[Washington]] et la présidente [[Anne Penchyk]]. Elle a pour but de défendre les droits des [[métahumains]] et des éveillés en général et de favoriser l'harmonie raciale. Elle chapeaute d'autres organisations dont l'[[Empowerment Coalition]].  
Le '''John Timmons Memorial Fund''' est une [[organisation]] fondée en [[2057]] grâce au [[Testament de Dunkelzahn]] dont le siège est à [[Washington]] et la présidente [[Anne Penchyk]]. Elle a pour but de défendre les droits des [[métahumains]] et des [[éveillé]]s en général et de favoriser l'harmonie raciale. Elle chapeaute d'autres organisations dont l'[[Empowerment Coalition]].  


==Sources==
==Sources==
*[[Portfolio of a Dragon: Dunkelzahn's Secrets]]
*[[Portfolio of a Dragon: Dunkelzahn's Secrets]] p 64


[[catégorie:organisation]]
[[catégorie:organisation]]
[[catégorie:organisation politique]]
[[catégorie:organisation politique]]
[[de:John Timmons Memorial Fund]]

Dernière version du 26 juillet 2022 à 11:41

Le John Timmons Memorial Fund est une organisation fondée en 2057 grâce au Testament de Dunkelzahn dont le siège est à Washington et la présidente Anne Penchyk. Elle a pour but de défendre les droits des métahumains et des éveillés en général et de favoriser l'harmonie raciale. Elle chapeaute d'autres organisations dont l'Empowerment Coalition.

Sources