« Hanzo Shotozumi » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
imported>Archaos
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Hanzo Shotozumi''' est l'oyabun du Shotozumi-rengo, le plus puissant clan [[Yakuza]] de [[Seattle]]. Il a réussi à se rendre indépendant des [[Yakuza]] [[japon]]ais et son rêve est de diriger une puissante alliance de clans sur toute la côte ouest de l'[[Amérique du Nord]]. Il a remis au goût du jour les valeurs ancestrales d'honneur et de loyauté du clan. C'est un homme très ambitieux et conservateur qui voit les non-japonais comme des barbares mais il est également poli et très cultivé (c'est un mécène artistique).
'''Hanzo Shotozumi''' est l'oyabun du Shotozumi-rengo, le plus puissant clan [[Yakuza]] de [[Seattle]]. Il a réussi à se rendre indépendant des [[Yakuza]] [[japon]]ais et son rêve est de diriger une puissante alliance de clans sur toute la côte ouest de l'[[Amérique du Nord]]. Il a remis au goût du jour les valeurs ancestrales d'honneur et de loyauté du clan. C'est un homme très ambitieux et conservateur qui voit les non-[[japon]]ais comme des barbares mais il est également poli et très cultivé (c'est un mécène artistique).


==Sources==
==Sources==
Ligne 6 : Ligne 6 :
[[catégorie:Yakuza]]
[[catégorie:Yakuza]]
[[catégorie:Seattle]]
[[catégorie:Seattle]]
[[Catégorie:personnalité]]
[[Catégorie:Personnalité des ombres]]
[[Catégorie:humain]]

Version du 28 janvier 2009 à 20:58

Hanzo Shotozumi est l'oyabun du Shotozumi-rengo, le plus puissant clan Yakuza de Seattle. Il a réussi à se rendre indépendant des Yakuza japonais et son rêve est de diriger une puissante alliance de clans sur toute la côte ouest de l'Amérique du Nord. Il a remis au goût du jour les valeurs ancestrales d'honneur et de loyauté du clan. C'est un homme très ambitieux et conservateur qui voit les non-japonais comme des barbares mais il est également poli et très cultivé (c'est un mécène artistique).

Sources