« Enfants du Serpent Arc-en-Ciel » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
(New page: Les '''Enfants du Serpent Arc-en-Ciel''' forment un mouvement constitué d'aborigènes australiens qui militent pour la création d'un Etat aborigène indépendant dans l'Outback e...)
 
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les '''Enfants du Serpent Arc-en-Ciel''' forment un mouvement constitué d'aborigènes [[australie]]ns qui militent pour la création d'un Etat aborigène indépendant dans l'[[Outback]] et défendent l'environnement. Ils organisent des sabotages et des attentats terroristes, s'en prenant notamment aux [[corporation]]s qui exploitent l'[[Outback]]. Ils sont proches d'autres organisations éco-terroristes telles que [[Green War]] et [[Terra First !]]. A la tête du mouvement, on trouve un [[groupe magique]] d'une vingtaine de [[chaman|koradjis]] appelé '''les Rêveurs'''. Les objectifs de l'organisation font qu'elle se heurte souvent à [[La Ville]].
Les '''Enfants du Serpent Arc-en-Ciel''' forment un mouvement constitué d'aborigènes [[australie]]ns qui militent pour la création d'un Etat aborigène indépendant dans l'[[Outback]] et défendent l'environnement. Ils organisent des sabotages et des attentats terroristes, s'en prenant notamment aux [[corporation]]s qui exploitent l'[[Outback]]. Ils sont proches d'autres organisations éco-terroristes telles que [[Green War]] et [[TerraFirst !]]. A la tête du mouvement, on trouve un [[groupe magique]] d'une vingtaine de [[chaman|koradjis]] appelé '''les Rêveurs'''. Les objectifs de l'organisation font qu'elle se heurte souvent à [[La Ville]].


==Sources==
==Sources==

Version du 14 juillet 2009 à 10:54

Les Enfants du Serpent Arc-en-Ciel forment un mouvement constitué d'aborigènes australiens qui militent pour la création d'un Etat aborigène indépendant dans l'Outback et défendent l'environnement. Ils organisent des sabotages et des attentats terroristes, s'en prenant notamment aux corporations qui exploitent l'Outback. Ils sont proches d'autres organisations éco-terroristes telles que Green War et TerraFirst !. A la tête du mouvement, on trouve un groupe magique d'une vingtaine de koradjis appelé les Rêveurs. Les objectifs de l'organisation font qu'elle se heurte souvent à La Ville.

Sources