« Caroline Windsor-Hanovre » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
 
(3 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
La Princesse '''Caroline''' est la fille unique du roi [[George VIII]] du [[Royaume-Uni]]. Célèbres pour ses multiples liaisons, elle a été mariée pendant six ans au financier [[Jurgen Meier]] avant de divorcer. Elle s'affiche actuellement avec [[Johnny Spinrad]].
La Princesse '''Caroline''' est la fille unique du roi [[George VIII]] du [[Royaume-Uni]]. Célèbre pour ses multiples liaisons, elle a été mariée pendant six ans au financier [[Jurgen Meier]] avant de divorcer. Elle s'affiche avec [[Johnny Spinrad]] et leur mariage est prévu pour [[2065]] mais annulé après que fut prouvé que
[[Johnny Spinrad]] avait eu un enfant avec [[Claudia Romanov]].


En [[2070]], Caroline est désormais souveraine du [[Royaume-Uni]].
En [[2070]], Caroline est couronnée souveraine du [[Royaume-Uni]]. En [[2071]], avec l'aide du [[Pendragon]], elle force la dissolution du [[Bureau du Lord-protecteur]].


==Sources==
==Sources==
*[[l'Europe des Ombres]] p 160
*[[L'Europe des Ombres]] p. 160
*[[London Falling]] p. 32


[[catégorie:Royaume-Uni]]
[[catégorie:Royaume-Uni]]
[[catégorie:personnalité]]
[[catégorie:personnalité]]
[[catégorie:personnalité noble]]
[[catégorie:personnalité noble]]
[[de:Caroline]]

Dernière version du 7 juillet 2022 à 21:49

La Princesse Caroline est la fille unique du roi George VIII du Royaume-Uni. Célèbre pour ses multiples liaisons, elle a été mariée pendant six ans au financier Jurgen Meier avant de divorcer. Elle s'affiche avec Johnny Spinrad et leur mariage est prévu pour 2065 mais annulé après que fut prouvé que Johnny Spinrad avait eu un enfant avec Claudia Romanov.

En 2070, Caroline est couronnée souveraine du Royaume-Uni. En 2071, avec l'aide du Pendragon, elle force la dissolution du Bureau du Lord-protecteur.

Sources