« Código 515 » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Archaos
m (a renommé Codigo 515 en Código 515)
m (Remplacement de texte — « métacréature » par « paracréature »)
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Codigo 515''' est le nom d'un [[gang]] opérant à [[Metropole]] (dans le district de Rio) ainsi que celui d'un [[groupe magique]] qui en constitue le coeur. Le [[gang]] compte plusieurs centaines de membres dont quelques [[métacréature]]s pensantes ainsi qu'un ou deux [[esprit]]s. C'est le principal rival des [[Cartels Fantômes]] pour la vente de [[drogue]]s dans la ville. Le [[groupe magique]] compte 13 membres et est dirigé par un [[initié]] [[vaudou]] nommé [[Miguel Branco]]. Il participe et supervise les opérations du [[gang]] (racket, assassinats, contrebande, kidnappings...).
'''Código 515''' est le nom d'un [[gang]] opérant à [[Metropole]] (dans le district de Rio) ainsi que celui d'un [[groupe magique]] qui en constitue le coeur. Le [[gang]] compte plusieurs centaines de membres dont quelques [[paracréature]]s pensantes ainsi qu'un ou deux [[esprit]]s. C'est le principal rival des [[Cartels Fantômes]] pour la vente de [[drogue]]s dans la ville. Le [[groupe magique]] compte 13 membres et est dirigé par un [[initié]] [[vaudou]] nommé [[Miguel Branco]]. Il participe et supervise les opérations du [[gang]] (racket, assassinats, contrebande, kidnappings, etc.).


==Sources==
==Sources==
*[[Source:Digital Grimoire|Digital Grimoire]] p 6/7  
*[[Source:Grimoire numérique|Grimoire numérique]] p. 6-7  


[[catégorie:organisation]]
[[catégorie:organisation]]

Dernière version du 10 mars 2022 à 14:37

Código 515 est le nom d'un gang opérant à Metropole (dans le district de Rio) ainsi que celui d'un groupe magique qui en constitue le coeur. Le gang compte plusieurs centaines de membres dont quelques paracréatures pensantes ainsi qu'un ou deux esprits. C'est le principal rival des Cartels Fantômes pour la vente de drogues dans la ville. Le groupe magique compte 13 membres et est dirigé par un initié vaudou nommé Miguel Branco. Il participe et supervise les opérations du gang (racket, assassinats, contrebande, kidnappings, etc.).

Sources