« Blood Mountain Boys » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Archaos
Aucun résumé des modifications
imported>Archaos
Aucun résumé des modifications
Ligne 2 : Ligne 2 :
*'''Couleurs''': Marron et rouge.
*'''Couleurs''': Marron et rouge.


Les '''Blood Mountain Boys''' sont le plus gros gang de motards de [[Renton]]. Multi-racial et à tendances "néo-tribales", leurs rites d'initiations impliquent souvent les tatouages (et [[nanotatoo]]s), piercings et autres scarifications, et ils arborent souvent sur la route des peintures de guerre tatouées. Leur activité principale reste le commerce de puces BTL, et ils travaillent souvent pour la [[mafia]] ou le [[yakuza]] afin de se réapprovisionner. Malgré tout, leurs membres préfèrent eux les plaisirs "simples" : leurs cuites au [[synthalcool]] au bord de l'autoroute sont devenues réputées.
Les '''Blood Mountain Boys''' sont le plus gros [[gang]] de motards de [[Renton]]. Multi-racial et à tendances "néo-tribales", leurs rites d'initiations impliquent souvent les tatouages (et [[nanotatoo]]s), piercings et autres scarifications, et ils arborent souvent sur la route des peintures de guerre tatouées. Leur activité principale reste le commerce de puces [[BTL]], et ils travaillent souvent pour la [[mafia]] ou le [[yakuza]] afin de se réapprovisionner. Malgré tout, leurs membres préfèrent eux les plaisirs "simples" : leurs cuites au [[synthalcool]] au bord de l'autoroute sont devenues réputées.
 
[[Catégorie:Organisation]]
[[Catégorie:Organisation criminelle]]

Version du 16 janvier 2008 à 19:21

  • Turf: l'Intercity 69 du district de Renton (Seattle).
  • Couleurs: Marron et rouge.

Les Blood Mountain Boys sont le plus gros gang de motards de Renton. Multi-racial et à tendances "néo-tribales", leurs rites d'initiations impliquent souvent les tatouages (et nanotatoos), piercings et autres scarifications, et ils arborent souvent sur la route des peintures de guerre tatouées. Leur activité principale reste le commerce de puces BTL, et ils travaillent souvent pour la mafia ou le yakuza afin de se réapprovisionner. Malgré tout, leurs membres préfèrent eux les plaisirs "simples" : leurs cuites au synthalcool au bord de l'autoroute sont devenues réputées.