Green Cells
Les Green Cells peuvent être considérés comme les frères d’Europe de TerrFirst!. C’est une association assez libre de groupes d’écologistes radicaux.
Histoire
Les Green Cells partage une longue histoire avec des mouvements anarchistes autonomes et anti-fascistes.
Organisation
Ils sont plus organisés que TerraFirst!, et moins fanatiques. Ils s’engagent dans des actions violentes contre les Corporations européennes qui polluent.
Il n’y a pas de commandement formel entre les différentes cellules. Certaines cellules en contacts d’autres par des réseaux cryptés sur la Matrice ou des messagers magiques pour mener une action coordonnée, et puis ils se séparent. Ce réseau mouvant en permanence rend les Green Cells très dur à traquer.
Les méthodes des Green Cells incluent : les actions de guérilla (comme les tirs de roquettes sur ChemExpo en 2047), le sabotage magique (soutenu par les néo-païens), et la destruction matricielle.
Bien qu’ils évitent de tuer, il y a déjà eu des blessés et des morts suite à une opération des Green Cells.
Relations pollitiques
Les Green Cells ont des relations au sein de plusieurs mouvements politiques européens, et partage une longue histoire avec des mouvements anarchistes autonomes (comme ceux qui ont pris le contrôle de Berlin en [[2039))) et anti-fascistes comme l’Antifa Direct Action.
Références
- Loose Alliances p16