« Ordo Maximus » : différence entre les versions
imported>Shadmad Aucun résumé des modifications |
imported>Caimbeul m (→Objectifs) |
||
Ligne 20 : | Ligne 20 : | ||
Les complots des [[Vampire]]s ne s'arrêtent pas là. Ils veulent isoler des variantes du [[VVHMH]] afin de créer des monstres suivant leurs objectifs. Par exemple, les [[Humain]]s, [[Elfe]]s et [[Ork]]s gardent leur intelligence après avoir été infesté par le [[VVHMH]], les [[Nain]]s et les [[Troll]]s non. S'ils arrivent à isoler le gène retenant l’intelligence ils pourraient infecter des [[Nain]]s et [[Troll]]s … ou créer des créatures à partir d'[[Humain]]s, [[Elfe]]s ou [[Ork]]s avec autant d’esprit que des machines ou de puissantes créatures avec une intelligence modelable à volonté. | Les complots des [[Vampire]]s ne s'arrêtent pas là. Ils veulent isoler des variantes du [[VVHMH]] afin de créer des monstres suivant leurs objectifs. Par exemple, les [[Humain]]s, [[Elfe]]s et [[Ork]]s gardent leur intelligence après avoir été infesté par le [[VVHMH]], les [[Nain]]s et les [[Troll]]s non. S'ils arrivent à isoler le gène retenant l’intelligence ils pourraient infecter des [[Nain]]s et [[Troll]]s … ou créer des créatures à partir d'[[Humain]]s, [[Elfe]]s ou [[Ork]]s avec autant d’esprit que des machines ou de puissantes créatures avec une intelligence modelable à volonté. | ||
Mais le pire n'est pas là. Les [[Loup-Garous]] sont rendus stériles par le [[VVHMH]]-II ; le même virus tend à doter les [[ | Mais le pire n'est pas là. Les [[Loup-Garous]] sont rendus stériles par le [[VVHMH]]-II ; le même virus tend à doter les [[bandersnatch]]es d’un extraordinaire taux de fertilité. Les [[Fomorian]]s ([[Troll]]s infestés par le [[VVHMH]]-II) sont très résistants à la magie et les [[Gobelin]]s ([[Nain]]s infectés par le [[VVHMH]]) sont particulièrement résistants au feu. Chaque caractéristique doit être l’effet d'un segment particulier du virus. Si ses attributs peuvent être isolés et combinés à volonté, la cabale vampirique pourra créer des monstres d’une puissance terrible, comme par exemple des [[troll]]s pouvant se reproduire rapidement et cumulant aux pouvoirs traditionnels des Vampires une résistance hors du commun à la [[magie]] et au feu. | ||
Encore plus dangereux : les études des [[Vampire]]s sur les pions ou jouets vampiriques. De telles créatures ne peuvent être créées qu'avec un long processus magique comprenant des quantités significatives de sang de [[Vampire]] souvent combiné avec des drogues et contraintes magiques. Les sinistres cerveaux de l’Ordo Maximus tentent de déterminer l'élément biochimique spécifique qui rend cette créature désespérément soumise à son maître ; s'ils réussissent, ils pourront tourner toutes les oppositions en une armée d'esclaves. Sans compter que cela pourrait aussi marcher sur les monstruosités précédentes. Si l'Ordo accède à ces connaissances, l'Humanité est clairement condamnée. | Encore plus dangereux : les études des [[Vampire]]s sur les pions ou jouets vampiriques. De telles créatures ne peuvent être créées qu'avec un long processus magique comprenant des quantités significatives de sang de [[Vampire]] souvent combiné avec des drogues et contraintes magiques. Les sinistres cerveaux de l’Ordo Maximus tentent de déterminer l'élément biochimique spécifique qui rend cette créature désespérément soumise à son maître ; s'ils réussissent, ils pourront tourner toutes les oppositions en une armée d'esclaves. Sans compter que cela pourrait aussi marcher sur les monstruosités précédentes. Si l'Ordo accède à ces connaissances, l'Humanité est clairement condamnée. | ||
==Ennemis de l'organisation== | ==Ennemis de l'organisation== |
Version du 30 janvier 2009 à 00:05
Certains Vampires ne se considèrent pas différent d’un Humain malade, d'autres se considèrent comme étant plus haut placés dans la chaîne alimentaire. Quelque soit leur état d’esprit, beaucoup de Vampires appartiennent à cette mystérieuse organisation appelée Ordo Maximus. Même sans connaître les buts de cette organisation, sa connaissance de la cybermancie et ses recherche sur la génétique métahumaine font de ce groupe une menace.
Histoire
Organisation
Ce groupe étend sa toile de tricherie et de tromperie sur plusieurs nations mais ses racines se trouve dans l’Ordo Maximus en Angleterre. Une faction des Vampires se cache derrière une façade innocente, alors qu’elle veut rendre les Vampires capables de diriger l’Humanité.
Beaucoup de monde croit en la façade que l'Ordo Maximus s’est construite : un ordre hermétique et un club pour les Anglais de bonne naissance s’intéressant à l’arcane. Aux plus hauts niveaux, l’Ordo est l’outil d’une demi douzaine de Vampires, peut-être plus (tous de hauts initiés), qui utilisent les fonds et les connexions politiques de l’Ordo pour conduire des recherches biomagiques qui restent cachées aux yeux du publique.
La plus importante chose à se rappeler quand on traite avec l’Ordo Maximus est qu’ils sont très expérimentés, très prudents et très soudés entre eux. Ils ne vieillissent pas et savent être patients. Ils ont un grand pouvoir en Angleterre car plusieurs nobles sont membres de l’Ordo Maximus à un faible rang, même si ils ne connaissent pas les véritables buts de l’organisation ils peuvent avoir une énorme influence sur ses ennemis. L’Ordo Maximus possède peut d’influence ailleurs mais il aide de nombreux politiciens, dirigeants et même des types de la rues et en attend un service en retour.
Objectifs
Le terrifiant objectif de l'organisation est de créer des variantes du VVHMH afin de conférer des faiblesses et des avantages du vampirisme à leur discrétion. Par exemple, s’ils arrivaient à isoler la séquence virale donnant l'allergie à la lumière solaire, l'Humanité ne pourrait plus se défendre contre ces Vampires sans faiblesse. Des Vampires pourraient se déplacer de jour et ainsi ne seraient plus différentiables des Humains. De plus, ils pourraient aussi le mettre dans un vecteur particulier afin d'infester l'Humanité qui alors se consumerait au Soleil.
Les complots des Vampires ne s'arrêtent pas là. Ils veulent isoler des variantes du VVHMH afin de créer des monstres suivant leurs objectifs. Par exemple, les Humains, Elfes et Orks gardent leur intelligence après avoir été infesté par le VVHMH, les Nains et les Trolls non. S'ils arrivent à isoler le gène retenant l’intelligence ils pourraient infecter des Nains et Trolls … ou créer des créatures à partir d'Humains, Elfes ou Orks avec autant d’esprit que des machines ou de puissantes créatures avec une intelligence modelable à volonté.
Mais le pire n'est pas là. Les Loup-Garous sont rendus stériles par le VVHMH-II ; le même virus tend à doter les bandersnatches d’un extraordinaire taux de fertilité. Les Fomorians (Trolls infestés par le VVHMH-II) sont très résistants à la magie et les Gobelins (Nains infectés par le VVHMH) sont particulièrement résistants au feu. Chaque caractéristique doit être l’effet d'un segment particulier du virus. Si ses attributs peuvent être isolés et combinés à volonté, la cabale vampirique pourra créer des monstres d’une puissance terrible, comme par exemple des trolls pouvant se reproduire rapidement et cumulant aux pouvoirs traditionnels des Vampires une résistance hors du commun à la magie et au feu.
Encore plus dangereux : les études des Vampires sur les pions ou jouets vampiriques. De telles créatures ne peuvent être créées qu'avec un long processus magique comprenant des quantités significatives de sang de Vampire souvent combiné avec des drogues et contraintes magiques. Les sinistres cerveaux de l’Ordo Maximus tentent de déterminer l'élément biochimique spécifique qui rend cette créature désespérément soumise à son maître ; s'ils réussissent, ils pourront tourner toutes les oppositions en une armée d'esclaves. Sans compter que cela pourrait aussi marcher sur les monstruosités précédentes. Si l'Ordo accède à ces connaissances, l'Humanité est clairement condamnée.
Ennemis de l'organisation
Pour chaque Vampire il y a un chasseur de Vampires comme peut l'être Martin De Vries.