« Captain Chaos » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>El Comandante
Aucun résumé des modifications
imported>El Comandante
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Capitain Chaos est peut-être le métahumain le plus informé du 6ème monde en tant que Sysop de [[Shadowland BBS]], une ressource des ombres pour la communauté souterraine de Seattle, jusqu'au [[Crash 2.0]].
'''Captain Chaos''' est peut-être le [[métahumain]] le mieux informé du [[Sixième Monde]] de par son poste de Sysop de [[Shadowland BBS]] (la principale ressource des ombres pour la communauté souterraine de Seattle, jusqu'au [[Crash 2.0]]).


Il était autrefois un journaliste pour un réseau de nouvelles et était un membre des Néo-Anarchistes américains du nord avant de devenir Sysop et a faire rouler Shadowland pour sa majeure partie de sa turbulente histoire. Ses camarades sysops l'appellent "Jim".  
Il était autrefois journaliste pour un réseau d'actualités et était membre des [[Néo-Anarchistes Américains du Nord]] avant de devenir Sysop et faire fonctionner Shadowland, pour l'essentiel de sa turbulente histoire. Ses camarades sysops l'appellent '''Jim'''.


Dans le testament de [[Dunkelzahn]] il lui fut légué un programme chiffré appelé [[JackBNimble]]. On pense qu'il avait dans les 70 ans au moment de l'accident de 2064 quand il a "sombré avec son navire", mourrant tout en défendant [[Shadowland BBS]]. JackBNimble pourrait avoir sauvé Capitaine Chaos.
Dans le testament de [[Dunkelzahn]] il lui fut légué un programme chiffré appelé [[JackBNimble]]. Il avait dans les 70 ans au moment du Crash de [[2064]] et on pense qu'il a “sombré avec son navire”, mourant en défendant Shadowland. Il est cependant possible que JackBNimble ait sauvé Captain Chaos.


== Sources ==
== Sources ==

Version du 13 décembre 2006 à 16:45

Captain Chaos est peut-être le métahumain le mieux informé du Sixième Monde de par son poste de Sysop de Shadowland BBS (la principale ressource des ombres pour la communauté souterraine de Seattle, jusqu'au Crash 2.0).

Il était autrefois journaliste pour un réseau d'actualités et était membre des Néo-Anarchistes Américains du Nord avant de devenir Sysop et faire fonctionner Shadowland, pour l'essentiel de sa turbulente histoire. Ses camarades sysops l'appellent Jim.

Dans le testament de Dunkelzahn il lui fut légué un programme chiffré appelé JackBNimble. Il avait dans les 70 ans au moment du Crash de 2064 et on pense qu'il a “sombré avec son navire”, mourant en défendant Shadowland. Il est cependant possible que JackBNimble ait sauvé Captain Chaos.

Sources

  • System Failure
  • Portfolio of a Dragon: Dunkelzahn's Secrets