« Cyborg » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
(nts)
 
imported>Archaos
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Un '''cyborg''' (à ne pas confondre avec un [[cyberzombie]]) est le résultat du clonage ou de la transplantation d'un cerveau humain dans un corps [[cybernétique]], un [[drone]] ou un véhicule. Après une période d'apprentissage de quelques mois, le cyborg est pleinement opérationnel et combine les avantages de l'être humain (esprit d'initiative, adaptabilité, jugement) à ceux que procurent la technologie (attention et réaction accrue, dévotion totale). Les cyborgs sont, de plus, très résistants à la [[magie]] et n'ont aucune [[aura]] qui soit perceptible dans l'[[astral]]. Néanmoins, ils demandent un entretien coûteux et régulier et ont tendance à développer des phobies ou des manies au bout de quelques temps.
Un '''cyborg''' (à ne pas confondre avec un [[cyberzombie]]) est le résultat du clonage ou de la transplantation d'un cerveau humain dans un corps [[cybernétique]], un [[drone]] ou un véhicule. Après une période d'apprentissage de quelques mois, le cyborg est pleinement opérationnel et combine les avantages de l'être humain (esprit d'initiative, adaptabilité, jugement) à ceux que procurent la technologie (attention et réaction accrue, dévotion totale). Les cyborgs sont, de plus, très résistants à la [[magie]] et n'ont aucune [[aura astrale|aura]] qui soit perceptible dans l'[[astral]]. Néanmoins, ils demandent un entretien coûteux et régulier et ont tendance à développer des phobies ou des manies au bout de quelques temps.


==Sources==
==Sources==

Dernière version du 19 juin 2009 à 12:34

Un cyborg (à ne pas confondre avec un cyberzombie) est le résultat du clonage ou de la transplantation d'un cerveau humain dans un corps cybernétique, un drone ou un véhicule. Après une période d'apprentissage de quelques mois, le cyborg est pleinement opérationnel et combine les avantages de l'être humain (esprit d'initiative, adaptabilité, jugement) à ceux que procurent la technologie (attention et réaction accrue, dévotion totale). Les cyborgs sont, de plus, très résistants à la magie et n'ont aucune aura qui soit perceptible dans l'astral. Néanmoins, ils demandent un entretien coûteux et régulier et ont tendance à développer des phobies ou des manies au bout de quelques temps.

Sources