« Leonardo » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:MJ ONLY.gif]]
[[Image:MJ ONLY.gif]]


'''Leonardo''' est un [[elfe immortel]] qui s'est notamment caché dans le passé sous l'identité de Léonard de Vinci (d'après ses propres dires). Génie scientifique et [[mage]] de grand talent, il a purifié les canaux de [[Venise]] et, après avoir fait chanter toutes les [[AAA]] en piratant leurs systèmes [[matrice|matriciels]], a travaillé pour [[Renraku]] de [[2057]] à [[2059]], étant à l'origine des avancées décisives de la [[mégacorpo]] dans le domaine des [[IA]]. Il a ensuite disparu et on ne sait rien de son sort actuel.
'''Leonardo''' est un [[elfe immortel]] qui s'est notamment caché dans le passé sous l'identité de Léonard de Vinci (d'après ses propres dires). Génie scientifique et [[mage]] de grand talent, il a purifié les canaux de [[Venise]] et, après avoir fait chanter toutes les [[AAA]] en piratant leurs systèmes [[matrice|matriciels]], a travaillé pour [[Renraku]] de [[2057]] à [[2059]], étant à l'origine des avancées décisives de la [[mégacorpo]] dans le domaine des [[IA]], en échange de quoi [[Renraku]] lui donnait les fonds nécessaires à la réalisation de son "Grand Oeuvre". Il a ensuite disparu et on ne sait rien de son sort actuel.


==Sources==
==Sources==

Version du 6 avril 2009 à 14:18

Leonardo est un elfe immortel qui s'est notamment caché dans le passé sous l'identité de Léonard de Vinci (d'après ses propres dires). Génie scientifique et mage de grand talent, il a purifié les canaux de Venise et, après avoir fait chanter toutes les AAA en piratant leurs systèmes matriciels, a travaillé pour Renraku de 2057 à 2059, étant à l'origine des avancées décisives de la mégacorpo dans le domaine des IA, en échange de quoi Renraku lui donnait les fonds nécessaires à la réalisation de son "Grand Oeuvre". Il a ensuite disparu et on ne sait rien de son sort actuel.

Sources