« Rusted Stilettos » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
imported>Loveluck
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 3 : Ligne 3 :
* '''Couleurs''' : Noir et couleur rouille.  
* '''Couleurs''' : Noir et couleur rouille.  


Les '''Rusted Stilettos''' forment un [[gang]] composé d'[[ork]]s et de [[troll]]s dont la principale activité est le racket des habitants en échange de leur protection et la contrebande de puces [[BTL]]. Ils recrutent parmi les squatteurs et les [[têtes à puces]]. La proximité avec la zone de radiation décime beaucoup le gang et il y a un gros turn-over. Certains des membres ont subi d’importantes mutations. Ce sont les traditionnels ennemis des [[Red Hot Nukes]].
Les '''Rusted Stilettos''' forment un [[gang]] vicieux composé d'[[ork]]s et de [[troll]]s mutants de [[Glow City]] dont la principale activité est le racket des habitants en échange de leur protection et la contrebande de puces [[BTL]]. Ils recrutent parmi les squatteurs et les [[têtes à puces]]. La proximité avec la zone de radiation décime beaucoup le gang et il y a un gros turn-over. Certains des membres ont subi d’importantes mutations. Ce sont les traditionnels ennemis des [[Red Hot Nukes]].


==Sources==
==Sources==
*[[New Seattle]] p 66
*[[New Seattle]] p 66
*[[Capitales des Ombres]] p 88
*[[Capitales des Ombres]] p 88
*[[Brainscan]] p 40


[[catégorie:gangs]]
[[catégorie:gangs]]

Dernière version du 22 septembre 2012 à 17:07

  • Couleurs : Noir et couleur rouille.

Les Rusted Stilettos forment un gang vicieux composé d'orks et de trolls mutants de Glow City dont la principale activité est le racket des habitants en échange de leur protection et la contrebande de puces BTL. Ils recrutent parmi les squatteurs et les têtes à puces. La proximité avec la zone de radiation décime beaucoup le gang et il y a un gros turn-over. Certains des membres ont subi d’importantes mutations. Ce sont les traditionnels ennemis des Red Hot Nukes.

Sources