« Redding » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
imported>Caimbeul
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Redding''' est une ville de [[Californie]] du nord d'un peu plus de 20 000 habitants coincée entre [[Tir Tairngire]] et le protectorat du général [[Keiji Saito]] et qui vit dans la crainte constante d'une invasion de l'un de ces deux pays. Par conséquent, les milices y sont nombreuses et bien armées (notamment par [[Ares]]) et le ressentiment anti-[[elfe]] et anti-[[japon]]ais y est fort.
'''Redding''' est une ville de [[Californie]] du nord d'un peu plus de 20 000 habitants coincée entre [[Tir Tairngire]] et le protectorat du général [[Keiji Saito]] et qui vit dans la crainte constante d'une invasion de l'un de ces deux pays. Par conséquent, les milices y sont nombreuses et bien armées (notamment par [[Ares]]) et le ressentiment anti-[[elfe]] et anti-[[japon]]ais y est fort. Elle a un statut de cité libre et est administrée par un Conseil de 5 personnes : le Maire, les chefs de la police, des pompiers et de la milice et un trésorier. La justice y est expéditive et les motards de la police sont de véritables fous furieux de la vitesse.  


==Sources==
==Sources==
*[[l'Amérique des Ombres]] p 42
*[[l'Amérique des Ombres]] p 42
*[[California Free State]] p 30 à 34


[[catégorie:ville]]
[[catégorie:ville]]
[[catégorie:ville d'Amérique du Nord]]
[[catégorie:ville d'Amérique du Nord]]
[[catégorie:État Libre de Californie]]
[[catégorie:État Libre de Californie]]

Version du 11 avril 2009 à 13:58

Redding est une ville de Californie du nord d'un peu plus de 20 000 habitants coincée entre Tir Tairngire et le protectorat du général Keiji Saito et qui vit dans la crainte constante d'une invasion de l'un de ces deux pays. Par conséquent, les milices y sont nombreuses et bien armées (notamment par Ares) et le ressentiment anti-elfe et anti-japonais y est fort. Elle a un statut de cité libre et est administrée par un Conseil de 5 personnes : le Maire, les chefs de la police, des pompiers et de la milice et un trésorier. La justice y est expéditive et les motards de la police sont de véritables fous furieux de la vitesse.

Sources