« Vory de Saint Petersbourg » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Shadmad
(New page: Les Vory de Saint Petersbourg sont parmi les plus ouverts sur l'Europe, et sont parmi les plus puissants après les Vory de Moscou. ==Organisation== Leur influence est s...)
 
imported>El Comandante
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les [[Vory]] de [[Saint Petersbourg]] sont parmi les plus ouverts sur l'[[Europe]], et sont parmi les plus puissants après les [[Vory de Moscou]].
Les '''[[Vory]] de [[Saint Petersbourg]]""" sont parmi les plus ouverts sur l'[[Europe]], et sont parmi les plus puissants après les [[Vory de Moscou]].
 


==Organisation==
==Organisation==


Leur influence est si forte en [[Europe]] que plusieurs [[Vory]] européens leur sont plus fidèle qu'aux [[Vory de Moscou]].
Leur influence est si forte en [[Europe]] que plusieurs [[Vory]] européens leur sont plus fidèles qu'aux [[Vory de Moscou]].
 


==Dirigeants==
==Dirigeants==


[[Vasily Romanenko]] est le chef le plus influents des [[Vory]] de [[Saint Petersbourg]]. Il est l'ennemi juré de la [[Mafia]], du gouvernement de [[Russie]] et de [[Saeder-Krupp]], et peut être même des [[Vory de Moscou]].
[[Vasily Romanenko]] est le chef le plus influent des [[Vory]] de [[Saint Petersbourg]]. Il est l'ennemi juré de la [[Mafia]], du gouvernement de [[Russie]] et de [[Saeder-Krupp]], et peut être même des [[Vory de Moscou]].
 


==Source==
==Source==


*[[Shadows of Asia]] (p.130)
*[[Shadows of Asia]] (p.130)

Version du 29 août 2007 à 00:07

Les Vory de Saint Petersbourg""" sont parmi les plus ouverts sur l'Europe, et sont parmi les plus puissants après les Vory de Moscou.

Organisation

Leur influence est si forte en Europe que plusieurs Vory européens leur sont plus fidèles qu'aux Vory de Moscou.

Dirigeants

Vasily Romanenko est le chef le plus influent des Vory de Saint Petersbourg. Il est l'ennemi juré de la Mafia, du gouvernement de Russie et de Saeder-Krupp, et peut être même des Vory de Moscou.

Source