« White Resistance » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>El Comandante
Aucun résumé des modifications
imported>Shura
mAucun résumé des modifications
 
Ligne 19 : Ligne 19 :
==Dirigeants==
==Dirigeants==


[[Michael Rockwell]] est le leader de l'organisation. C'est un terroriste recherché par les [[UCAS]], les [[CAS]], la [[Nation Sioux]] et le [[Conseil Corporatif Pueblo]].
[[Michael Rockwell]] est le leader de l'organisation. C'est un terroriste recherché par les [[UCAS]], les [[CAS]], la [[Nation Sioux]] et le [[Conseil Corporatif Pueblo]]. Un autre membre haut placé est [[Billy Joe Wallace]], recherché par la [[Sioux Peace Force]], la [[Pueblo Peace Force]], [[Eagle Security]] et les autorités des [[UCAS]].


==Références==
==Références==


*[[Loose Alliances]] (p.45)
*[[Loose Alliances]] p.45
*[[Vice]] p. 160-162


[[Catégorie:Organisation]]
[[Catégorie:Organisation]]
[[Catégorie:Organisation fasciste]]
[[Catégorie:Organisation fasciste]]
[[Catégorie:Organisation terroriste]]
[[Catégorie:Organisation terroriste]]

Dernière version du 11 octobre 2011 à 00:13

White Resistance est une organisation fasciste d'Amérique du Nord.

Histoire

L'organisation est née du regroupement de différentes fraternités racistes et survivalistes des USA dans les années 2030s.

Doctrine

L'idéologie suprématiste de l'organisation est teintée d'un fort racisme contre les amérindiens suite à l'expulsion de nombreux groupes de membres après la guerre perdue par les USA contre les tribus d'américains d'origine.

Méthodes

Attaques à la bombe et vols sont leurs techniques classiques.

Recrutement

Ils sont moins de 300 membres, mais très actifs dans les UCAS et les NAO. Les organisations fascistes leur fournissent les membres les plus radicaux.

Dirigeants

Michael Rockwell est le leader de l'organisation. C'est un terroriste recherché par les UCAS, les CAS, la Nation Sioux et le Conseil Corporatif Pueblo. Un autre membre haut placé est Billy Joe Wallace, recherché par la Sioux Peace Force, la Pueblo Peace Force, Eagle Security et les autorités des UCAS.

Références