« Glavnoye Razvedovatel'noye Upravleniy » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Shadmad
Aucun résumé des modifications
imported>El Comandante
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''GRU''' (Glavnoye Razvedovatel'noye Upravleniy) est l'agence de rensignement militaire de l'[[Armée Rouge]], en [[Russie]].  
Le '''''Glavnoye Razvedovatel'noye Upravleniy''''', plus connu sous le nom de '''GRU''', est l'agence de renseignement militaire de l'[[Armée Rouge]], en [[Russie]].  


En plus du travail classique de collecte de rensignement, le GRU nomme les officiers politiques qui surveillent l'idéologie de chaque corps de troupe de l'armée. Les officiers politiques pouvant prendre le commandement à la place des officiers de l'[[Armée Rouge]], et ne répondant qu'à leurs supérieurs du GRU, il y a des dissenssions entre le GRU et les officiers de l'[[Armée Rouge]], mais ils restent unis face à l'[[UGB]] (la police secrète de [[Russie]].
En plus du travail classique de collecte de renseignements, le GRU nomme les officiers politiques qui surveillent l'idéologie de chaque corps de troupe de l'armée. Les officiers politiques pouvant prendre le commandement à la place des officiers de l'[[Armée Rouge]], et ne répondant qu'à leurs supérieurs du GRU, il y a des dissensions entre le GRU et les officiers de l'[[Armée Rouge]], bien qu'ils restent unis face à l'[[UGB]] (la police secrète russe).


Le [[Spetsnaz]] (les forces spéciales russes) sont sous le commandement du GRU.  
Le [[Spetsnaz]] (les forces spéciales russes) sont sous le commandement du GRU.  

Version du 24 août 2007 à 09:15

Le Glavnoye Razvedovatel'noye Upravleniy, plus connu sous le nom de GRU, est l'agence de renseignement militaire de l'Armée Rouge, en Russie.

En plus du travail classique de collecte de renseignements, le GRU nomme les officiers politiques qui surveillent l'idéologie de chaque corps de troupe de l'armée. Les officiers politiques pouvant prendre le commandement à la place des officiers de l'Armée Rouge, et ne répondant qu'à leurs supérieurs du GRU, il y a des dissensions entre le GRU et les officiers de l'Armée Rouge, bien qu'ils restent unis face à l'UGB (la police secrète russe).

Le Spetsnaz (les forces spéciales russes) sont sous le commandement du GRU.

Source