« Snohomish » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
imported>Archaos
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Snohomish''' est un district du nord de [[Seattle]] qui fournit au [[métroplexe]] la majeure partie de ses denrées agricoles. C'est en effet un district très rural où l'[[agriculture]] (y compris l'aquaculture) est le principal secteur d'activités. C'est aussi une place-forte du [[Policlub Humanis]] et les tensions entre humains et [[métahumain]]s sont fortes.
'''Snohomish''' est un district du nord de [[Seattle]] qui fournit au [[métroplexe]] la majeure partie de ses denrées agricoles. C'est en effet un district très rural où l'[[agriculture]] (y compris l'aquaculture) est le principal secteur d'activités. C'est aussi une place-forte du [[Policlub Humanis]] et les tensions entre [[humain]]s et [[métahumain]]s sont fortes.


Les [[gangs]] y sont quasi-inexistants mais on y trouve par contre un pourcentage de [[magicien]]s plus élevé que la moyenne.
Les [[gangs]] y sont quasi-inexistants mais on y trouve par contre un pourcentage de [[magicien]]s plus élevé que la moyenne.

Version du 1 mars 2009 à 21:59

Snohomish est un district du nord de Seattle qui fournit au métroplexe la majeure partie de ses denrées agricoles. C'est en effet un district très rural où l'agriculture (y compris l'aquaculture) est le principal secteur d'activités. C'est aussi une place-forte du Policlub Humanis et les tensions entre humains et métahumains sont fortes.

Les gangs y sont quasi-inexistants mais on y trouve par contre un pourcentage de magiciens plus élevé que la moyenne.

Lieux notables

  • Coliseum, où sont organisés des combats clandestins de métacréatures.
  • Brother Anatole, restaurant qui est un repaire du Policlub Humanis.
  • Blackstone's Museum and Zoo of the Paranormal : musée et zoo privés présentant de nombreux spécimens de métacréatures.
  • the Green Nymph : magasin de magie réputé tenu par Farshorn, un elfe.

Sources