« Yakashima Corporation » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
Ligne 5 : Ligne 5 :
|actionnaires=
|actionnaires=
}}
}}
'''Yakashima''' est une [[mégacorporation AA]] aux activités très diversifiées qui s'est fait une spécialité d'absorber brutalement des [[corporation]]s plus petites et de les restructurer, notamment en pratiquant la discrimination envers les [[métahumain]]s. Elle a revendu ses actifs [[chimie|chimiques]] à [[Komatsu Limited]] pour investir plus encore dans ses domaines de prédilection, la [[biotechnologie]] et l'[[agriculture]]. C'est la 5ème [[mégacorpo]] [[japon]]aise.
'''Yakashima''' est une [[mégacorporation AA]] aux activités très diversifiées qui s'est fait une spécialité d'absorber brutalement des [[corporation]]s plus petites et de les restructurer, notamment en pratiquant la discrimination envers les [[métahumain]]s. Elle a revendu ses actifs [[chimie|chimiques]] à [[Komatsu Limited]] pour investir plus encore dans ses domaines de prédilection, la [[biotechnologie]] et l'[[agriculture]]. C'est la 5ème [[mégacorpo]] [[japon]]aise. Elle a souvent été suspectée d'entretenir des liens avec [[Human Nation]] mais cela n'a jamais été prouvé.


==Filiales==
==Filiales==

Version du 23 août 2009 à 11:53

Siège : Yokohama, Japon
Président/CEO et PDG : Hiroshi Yakashima (Président)
Statut corporatiste : mégacorporation AA
Classement Cour corporatiste : {{{classement}}}
Slogan : {{{slogan}}}
Principaux actionnaires :

[edit]

Logo
Logo

Yakashima est une mégacorporation AA aux activités très diversifiées qui s'est fait une spécialité d'absorber brutalement des corporations plus petites et de les restructurer, notamment en pratiquant la discrimination envers les métahumains. Elle a revendu ses actifs chimiques à Komatsu Limited pour investir plus encore dans ses domaines de prédilection, la biotechnologie et l'agriculture. C'est la 5ème mégacorpo japonaise. Elle a souvent été suspectée d'entretenir des liens avec Human Nation mais cela n'a jamais été prouvé.

Filiales

Sources