« Empereur Yasuhito » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
Aucun résumé des modifications
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{ébauche}}
'''Yasuhito''' est devenu empereur du [[Japon]] en [[2061]], à l'âge de 14 ans, quand tout le reste de la famille impériale a trouvé la mort lors du tremblement de terre ayant secoué toute la zone Pacifique. Très vite, il a affirmé sa résolution de réformer profondément la société [[japon]]aise, notamment par une attitude beaucoup plus tolérante envers les [[métahumain]]s et une renonciation à la politique impérialiste du pays. Celà lui a mis à dos la majorité des [[mégacorpo]]s [[japon]]aises, mis à part [[Shiawase]] car il s'est marié avec [[Hitomi Shiawase]]. Il a également réaffirmé le statut divin de l'Empereur.
'''Yasuhito''' est devenu empereur du [[Japon]] en [[2061]], à l'âge de 14 ans, quand tout le reste de la famille impériale a trouvé la mort lors du tremblement de terre ayant secoué toute la zone Pacifique. Très vite, il a affirmé sa résolution de réformer profondément la société [[japon]]aise, notamment par une attitude beaucoup plus tolérante envers les [[métahumain]]s et une renonciation à la politique impérialiste du pays. Celà lui a mis à dos la majorité des [[mégacorpo]]s [[japon]]aises, mis à part [[Shiawase]] car il s'est marié avec [[Hitomi Shiawase]].


==Sources==
==Sources==

Version du 23 février 2009 à 16:01

Yasuhito est devenu empereur du Japon en 2061, à l'âge de 14 ans, quand tout le reste de la famille impériale a trouvé la mort lors du tremblement de terre ayant secoué toute la zone Pacifique. Très vite, il a affirmé sa résolution de réformer profondément la société japonaise, notamment par une attitude beaucoup plus tolérante envers les métahumains et une renonciation à la politique impérialiste du pays. Celà lui a mis à dos la majorité des mégacorpos japonaises, mis à part Shiawase car il s'est marié avec Hitomi Shiawase. Il a également réaffirmé le statut divin de l'Empereur.

Sources