« Shadowland BBS » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Jérémie Bouillon
(Quelques modifications, il reste des erreurs)
imported>Loki
(+lien Shadowland (Shadowhelix))
 
(7 versions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le Shadowland BBS était l'endroit où la communauté des ombres de Seattle allait discuter de tout et n'importe quoi liés aux ombres. Qui cherche qui, qui planifie quels projets, ce qui se passe dans le sixième monde et comment les coureurs peuvent faire l'argent avec tout ceci.  
Le '''Shadowland BBS''' était un [[paradis de données]] où la communauté des [[ombres]] de [[Seattle]] allait discuter de tout et n'importe quoi liés aux [[ombres]]. Qui cherche qui, qui planifie quels projets, ce qui se passe dans le [[Sixième Monde]] et comment les [[runner]]s peuvent faire de l'argent avec tout ceci.  


Shadowland surveille constament le contenu  et il est méticuleusement maintenu pour garder la discussions sur le sujet. Toute disscution qui sors du sujet, annonce leurs services, ou surpasse le rapport de megapulse de 2.5/1 text/commentaire a leur accès recheminé à Shadowcell, un forum ouvert.  
Shadowland surveille constamment son contenu  et il est méticuleusement maintenu pour garder la discussion sur le sujet. Toute discussion qui sort du sujet, annonce leurs services, ou surpasse le rapport de mega[[pulse]] de 2.5/1 text/commentaire voit son accès réacheminé à '''Shadowcell''', une prison sous forme de forum ouvert.  


Par extension, un node Shadowland était l'un des nodes ou serveurs pirates disseminés dans le monde, tous reliés et sauvegardés sur le [[Nexus]]. Shadowland Seattle était le premier et le plus connu, entre autre à cause de son sysop [[Captain Chaos]].
Par extension, un node Shadowland était l'un des nodes ou serveurs pirates disséminés dans le monde, tous reliés et sauvegardés sur le [[Nexus de Denver]]. Shadowland [[Seattle]] était le premier et le plus connu, entre autre à cause de son sysop [[Captain Chaos]].


La plupart des nodes Shadowlands ont été détruits dans le [[Crash 2.0]]. La fonction sociale de Shadowland est en partie recouverte par [[Jackpoint]], réseau privé et distribué maintenu par [[Fastjack]] maintenant que [[Captain Chaos]] est mort.
La plupart des nodes Shadowlands ont été détruits dans le [[Crash 2.0]]. La fonction sociale de Shadowland est en partie recouverte par [[Jackpoint]], réseau privé et maintenu par [[Fastjack]] maintenant que [[Captain Chaos]] est mort.
 
==Sources==
*[[Target: Matrix]] p 27 à 31
 
[[catégorie:Matrice]]
[[de:Shadowland]]

Dernière version du 24 août 2009 à 11:36

Le Shadowland BBS était un paradis de données où la communauté des ombres de Seattle allait discuter de tout et n'importe quoi liés aux ombres. Qui cherche qui, qui planifie quels projets, ce qui se passe dans le Sixième Monde et comment les runners peuvent faire de l'argent avec tout ceci.

Shadowland surveille constamment son contenu et il est méticuleusement maintenu pour garder la discussion sur le sujet. Toute discussion qui sort du sujet, annonce leurs services, ou surpasse le rapport de megapulse de 2.5/1 text/commentaire voit son accès réacheminé à Shadowcell, une prison sous forme de forum ouvert.

Par extension, un node Shadowland était l'un des nodes ou serveurs pirates disséminés dans le monde, tous reliés et sauvegardés sur le Nexus de Denver. Shadowland Seattle était le premier et le plus connu, entre autre à cause de son sysop Captain Chaos.

La plupart des nodes Shadowlands ont été détruits dans le Crash 2.0. La fonction sociale de Shadowland est en partie recouverte par Jackpoint, réseau privé et maintenu par Fastjack maintenant que Captain Chaos est mort.

Sources