« Hacker House » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Ganlhi
mAucun résumé des modifications
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
 
(4 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Hacker House''' est le plus grand marché noir en ligne des utilitaires de la [[Matrice]] qui peut satisfaire n'importe quel [[hacker]]. Ils agissent également en tant que barrière et asile de pirate de logiciel, et ont des programmeurs et des bêta-testeurs travaillant pour la communauté des ombres aux prix du marché. '''Hacker House''' a été créée par [[Fred Corley]], [[Erica Kunkel]], et [[Santiago Fernandez]], trois employés de corporation contrariés qui étaient fatigués de coder pour les maîtres de corporation. Avec une stock de programme volé, ils ont installé leur magasin avec leur propre serveur et ils commencer à coder de nouveaux programmes comme s'il n'y avait aucun lendemain. Le groupe fait maintenant des affaires prospères et se compose d'environ vingt programmeurs parmis les plus doués.
'''Hacker House''' est le plus grand marché noir en ligne des utilitaires de la [[Matrice]] et peut satisfaire n'importe quel [[hacker]]. Cette communauté agit également en tant que barrière et asile de pirates de logiciel, et compte des programmeurs et des bêta-testeurs travaillant pour la communauté des [[ombres]] aux prix du marché. Hacker House a été créée par [[Fred Corley]], [[Erica Kunkel]], et [[Santiago Fernandez]], trois employés corporatistes contrariés qui étaient fatigués de coder pour les [[corporation]]s. Avec un stock de programmes volés, ils ont installé leur magasin avec leur propre serveur et ont commencé à coder de nouveaux programmes comme s'il n'y avait aucun lendemain. Le groupe fait maintenant des affaires prospères et se compose d'environ vingt programmeurs parmi les plus doués.


'''Iconographie'''
==Iconographie==


'''Hacker House''' est installée comme un musée, avec divers programmes exposés comme des objets exposés d'un musée. Chaque programme a une présentation multimédia sur ses statistiques et son efficacité. Une version qui s'auto-detruit après la première utilisation peut être obtenue pour 10 pour cent du prix.
Hacker House est installée comme une galerie de divers programmes exposés comme dans un musée. Chaque programme a une présentation multimédia sur ses statistiques et son efficacité. Une version qui s'auto-détruit après la première utilisation peut être obtenue pour 10% du prix.
Les programmes noirs sont logés dans une partie séparée du musée, et il en coûte 100 [[nuyens]] simplement pour y accéder. La [[glace noire]], les utilitaire noirs, même les [[BTL]] peuvent être occasionnellement trouvés ici. Il n’y a pas de démos de ces programmes.
Les programmes noirs sont logés dans une partie séparée du musée, et il en coûte 100 [[nuyen]]s pour simplement y accéder. Des [[glace noire|glaces noires]], des utilitaires noirs et même des [[BTL]] peuvent être occasionnellement trouvés ici. Il n’y a pas de démos de ces programmes.
Aucun programme normal n'est stocké réellement dans le centre serveur. Une fois acheté, '''Hacker House''' envoie une [[puce]] avec le programme dessus à un point de rendez-vous.
Aucun programme normal n'est stocké réellement dans le serveur central. Une fois l'achat effectué, Hacker House envoie une puce contenant le programme à un point de rendez-vous.


== Sources ==
*[[Target: Matrix]], pp 66-68
*[[Virtual Realities 2.0]]
*[[Virtual Realities]]


== référence ==
[[catégorie:matrice]]
[[Target: Matrix]], pp 66-68
[[Virtual Realities 2.0]]
[[Virtual Realities]]

Dernière version du 22 juin 2009 à 12:41

Hacker House est le plus grand marché noir en ligne des utilitaires de la Matrice et peut satisfaire n'importe quel hacker. Cette communauté agit également en tant que barrière et asile de pirates de logiciel, et compte des programmeurs et des bêta-testeurs travaillant pour la communauté des ombres aux prix du marché. Hacker House a été créée par Fred Corley, Erica Kunkel, et Santiago Fernandez, trois employés corporatistes contrariés qui étaient fatigués de coder pour les corporations. Avec un stock de programmes volés, ils ont installé leur magasin avec leur propre serveur et ont commencé à coder de nouveaux programmes comme s'il n'y avait aucun lendemain. Le groupe fait maintenant des affaires prospères et se compose d'environ vingt programmeurs parmi les plus doués.

Iconographie

Hacker House est installée comme une galerie de divers programmes exposés comme dans un musée. Chaque programme a une présentation multimédia sur ses statistiques et son efficacité. Une version qui s'auto-détruit après la première utilisation peut être obtenue pour 10% du prix. Les programmes noirs sont logés dans une partie séparée du musée, et il en coûte 100 nuyens pour simplement y accéder. Des glaces noires, des utilitaires noirs et même des BTL peuvent être occasionnellement trouvés ici. Il n’y a pas de démos de ces programmes. Aucun programme normal n'est stocké réellement dans le serveur central. Une fois l'achat effectué, Hacker House envoie une puce contenant le programme à un point de rendez-vous.

Sources