« Laurent Nazaire » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
Sir Elrond (discussion | contributions)
Page créée avec « '''Laurent Nazaire''' est le chef du district de Seattle de la Fondation atlante. C'est un nain haïtien, à l'accent République du Québec|québ… »
 
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Laurent Nazaire''' est le chef du district de [[Seattle]] de la [[Fondation atlante]]. C'est un [[nain]] [[Haïti|haïtien]], à l'accent [[République du Québec|québécois]]. Son travail consiste à rassembler des informations sur les [[artefact]]s, voire des [[artefact]]s eux-mêmes. Contrairement à la [[Fondation atlante|Fondation]], il a plutôt bonne réputation.
'''Laurent Nazaire''' est le chef de la branche de [[Seattle]] de la [[Fondation atlante]]. C'est un [[nain]] [[Haïti|haïtien]], à l'accent [[République du Québec|québécois]]. Son travail consiste à rassembler des informations sur les [[artefact]]s, voire des [[artefact]]s eux-mêmes. Il met un point d'honneur à le faire mieux et plus vite que la [[Fondation Draco]]. Contrairement à la [[Fondation atlante|Fondation]], il a plutôt bonne réputation.


==Sources==
==Sources==
*[[SRM04]]
*[[Boundless Mercy]]
*[[Boundless Mercy]]


{{DEFAULTSORT:Nazaire, Laurent}}
[[Catégorie:Personnalité]]
[[Catégorie:Personnalité]]
[[Catégorie:Personnalité magique]]
[[Catégorie:Personnalité magique]]
[[Catégorie:Nain]]
[[Catégorie:Nain]]

Dernière version du 12 octobre 2026 à 18:51

Laurent Nazaire est le chef de la branche de Seattle de la Fondation atlante. C'est un nain haïtien, à l'accent québécois. Son travail consiste à rassembler des informations sur les artefacts, voire des artefacts eux-mêmes. Il met un point d'honneur à le faire mieux et plus vite que la Fondation Draco. Contrairement à la Fondation, il a plutôt bonne réputation.

Sources