« Oswiecim » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
(New page: '''Oswiecim''', l'ancien camp de concentration d'Auschwitz, est un lieu hanté par les fantômes emplis de souffrance et de désespoir. La zone est recouverte par un puissant [[champ m...)
 
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Oswiecim''', l'ancien camp de concentration d'Auschwitz, est un lieu hanté par les [[fantôme]]s emplis de souffrance et de désespoir. La zone est recouverte par un puissant [[champ magique]] et les anciens bâtiments se manifestent parfois sous forme de [[construction astrale|constructions astrales]]. Depuis [[2035]], l'endroit a été entourée par une barrière [[astral]]e par l'[[Ordre de Saint-Sylvestre]], qui surveille la zone mais, depuis [[2061]], les [[fantôme]]s sont de plus en plus puissants et les évasions de plus en plus fréquentes.  
'''Oswiecim''', l'ancien camp de concentration d'Auschwitz, est un lieu hanté par les [[fantôme]]s emplis de souffrance et de désespoir. La zone est recouverte par un puissant [[champ magique]] et les anciens bâtiments se manifestent parfois sous forme de [[construction astrale|constructions astrales]]. Depuis [[2035]], l'endroit a été entourée par une barrière [[astral]]e par l'[[Ordre de Saint Sylvestre]], qui surveille la zone mais, depuis [[2061]], les [[fantôme]]s sont de plus en plus puissants et les évasions de plus en plus fréquentes.  


==Sources==
==Sources==

Dernière version du 4 mai 2009 à 12:43

Oswiecim, l'ancien camp de concentration d'Auschwitz, est un lieu hanté par les fantômes emplis de souffrance et de désespoir. La zone est recouverte par un puissant champ magique et les anciens bâtiments se manifestent parfois sous forme de constructions astrales. Depuis 2035, l'endroit a été entourée par une barrière astrale par l'Ordre de Saint Sylvestre, qui surveille la zone mais, depuis 2061, les fantômes sont de plus en plus puissants et les évasions de plus en plus fréquentes.

Sources