« Casey Williams » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
(New page: '''Casey Williams''' fait partie du board de la Fondation Atlante ainsi que de celui du DIMR. Il est brusquement apparu en 2051 en ouvrant une boutique de magie à [[Atlant...)
 
mAucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Casey Williams''' fait partie du board de la [[Fondation Atlante]] ainsi que de celui du [[DIMR]]. Il est brusquement apparu en [[2051]] en ouvrant une boutique de [[magie]] à [[Atlanta]], son passé avant cela étant un total mystère. Il est lui-même [[magicien]] et a de forts liens qui l'unissent aux [[Croisés Mystiques]]. Il est connu pour sa droiture mais, depuis qu'il a rejoint le board du [[DIMR]], il a de fréquents conflits avec [[Sheila Blatavska]].
'''Casey Williams''' fait partie du comité directeur de la [[Fondation Atlante]] ainsi que de celui du [[DIMR]]. Il est brusquement apparu en [[2051]] en ouvrant une boutique de [[magie]] à [[Atlanta]], son passé avant cela étant un total mystère. Il est lui-même [[magicien]] et a de forts liens qui l'unissent aux [[Croisés Mystiques]]. Il est connu pour sa droiture mais, depuis qu'il a rejoint le comité directeur du [[DIMR]], il a de fréquents conflits avec [[Sheila Blatavska]].


==Sources==
==Sources==
Ligne 7 : Ligne 7 :
[[catégorie:personnalité]]
[[catégorie:personnalité]]
[[catégorie:personnalité magique]]
[[catégorie:personnalité magique]]
[[de:Casey Williams]]

Dernière version du 3 avril 2021 à 22:16

Casey Williams fait partie du comité directeur de la Fondation Atlante ainsi que de celui du DIMR. Il est brusquement apparu en 2051 en ouvrant une boutique de magie à Atlanta, son passé avant cela étant un total mystère. Il est lui-même magicien et a de forts liens qui l'unissent aux Croisés Mystiques. Il est connu pour sa droiture mais, depuis qu'il a rejoint le comité directeur du DIMR, il a de fréquents conflits avec Sheila Blatavska.

Sources