« Mary Finnigan » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
imported>Shura
mAucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Mary Finnigan''', surnommée la "Grande Dame", est la veuve de '''Ian Finnigan''', ancien [[capo]] de la [[Mafia]] de [[Seattle]]. De [[2030]] à [[2045]], elle a dirigé en sous-main la [[Mafia]] de la ville, jusqu'à l'arrivée de [[James O'Malley]]. Depuis lors, elle essaie à tout prix de regagner le contrôle de la famille [[Finnigan]] par l'intermédiaire de [[James Michael Finnigan]]. C'est une conservatrice et une catholique pratiquante, née en 1980, qui déteste la [[magie]].
'''Mary Finnigan''', surnommée la "Grande Dame", est la veuve de [[Ian Finnigan]], ancien [[capo]] de la [[Mafia]] de [[Seattle]]. De [[2030]] à [[2045]], elle a dirigé en sous-main la [[Mafia]] de la ville, jusqu'à l'arrivée de [[James O'Malley]]. Depuis lors, elle essaie à tout prix de regagner le contrôle de la famille [[Finnigan]] par l'intermédiaire de [[James Michael Finnigan]]. C'est une conservatrice et une catholique pratiquante, née en 1975, qui déteste la [[magie]].


==Sources==
==Sources==
Ligne 5 : Ligne 5 :
*[[Runner Havens]] p 84
*[[Runner Havens]] p 84


[[catégorie:personnalité]]
[[catégorie:personnalité|Finnigan, Mary]]
[[catégorie:personnalité des ombres]]
[[catégorie:personnalité des ombres|Finnigan, Mary]]
[[catégorie:Mafia]]
[[catégorie:Mafia|Finnigan, Mary]]

Dernière version du 27 mai 2011 à 12:27

Mary Finnigan, surnommée la "Grande Dame", est la veuve de Ian Finnigan, ancien capo de la Mafia de Seattle. De 2030 à 2045, elle a dirigé en sous-main la Mafia de la ville, jusqu'à l'arrivée de James O'Malley. Depuis lors, elle essaie à tout prix de regagner le contrôle de la famille Finnigan par l'intermédiaire de James Michael Finnigan. C'est une conservatrice et une catholique pratiquante, née en 1975, qui déteste la magie.

Sources