« Strain-III Beta » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
(New page: Le '''Strain-III Beta''' est une bactérie astrale mise au point par Ares Macrotechnologypour se débarrasser des esprits insectes infestant Chicago. La bactérie s...)
 
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''Strain-III Beta''' est une bactérie [[astral]]e mise au point par [[Ares Macrotechnology]]pour se débarrasser des [[Insecte|esprits insectes]] infestant [[Chicago]]. La bactérie se nourrit de la [[mana]] présente sur les [[forme astrale|formes astrales]] telles que les créatures duelles, les [[magiciens]] en [[perception astrale|perception]] ou [[projection astrale]] ou encore les objets astraux. Elle se déplace par nuages et aspire l'énergie magique jusqu'à la mort. Elle est inoffensive et invisible sur le plan physique.
Le '''Strain-III Beta''' est une bactérie [[astral]]e mise au point par [[Ares Macrotechnology]] pour se débarrasser des [[Insecte|esprits insectes]] infestant [[Chicago]]. La bactérie se nourrit du [[mana]] présent sur les [[forme astrale|formes astrales]] telles que les créatures [[dual]]es, les [[magiciens]] en [[perception astrale|perception]] ou [[projection astrale]] ou encore les objets astraux. Elle se déplace par nuages et aspire l'énergie [[magique]] jusqu'à la mort. Elle est inoffensive et invisible sur le plan physique.


==Sources==
==Sources==

Dernière version du 15 mai 2009 à 11:09

Le Strain-III Beta est une bactérie astrale mise au point par Ares Macrotechnology pour se débarrasser des esprits insectes infestant Chicago. La bactérie se nourrit du mana présent sur les formes astrales telles que les créatures duales, les magiciens en perception ou projection astrale ou encore les objets astraux. Elle se déplace par nuages et aspire l'énergie magique jusqu'à la mort. Elle est inoffensive et invisible sur le plan physique.

Sources