« Ho Chi Minh » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Archaos
Aucun résumé des modifications
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
 
(3 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Ho Chi Minh''', aussi appelée [[Saïgon]] par les indépendantistes [[Vietnam|viet]], est le véritable centre économique du [[Vietnam]]. Les sièges et les laboratoires de R&D des [[mégacorporation]]s installées au [[Vietnam]] sont tous à '''Ho Chi Minh''', sauf celui d'[[Aztechnology]] qui est à [[Hanoï]].
'''Ho Chi Minh''', aussi appelée [[Saïgon]] par les indépendantistes [[Vietnam|vietnamiens]], est le véritable centre économique du [[Vietnam]]. Les sièges et les laboratoires de R&D des [[mégacorporation]]s installées au [[Vietnam]] sont tous à '''Ho Chi Minh''', sauf celui d'[[Aztechnology]] qui est à [[Hanoï]].


Seul endroit (un peu) touristique du [[Vietnam]], la ville est assez occidentalisée, avec des centres commerciaux et des grattes-ciel.
Seul endroit (un peu) touristique du [[Vietnam]], la ville est assez occidentalisée, avec des centres commerciaux et des grattes-ciel.


La [[Triade]] de Cholon est le principal syndicat du crime de la ville.
La [[Triade]] de Cholon est le principal syndicat du crime de la ville.
==Liens externes==
[http://fr.wikipedia.org/wiki/Ho_chi_minh_ville Wikipedia Ho Chi Minh]
==Sources==
*[[Shadows of Asia]] p 151
[[Catégorie:Ville]]
[[catégorie:ville d'Asie]]
[[de:Ho-Chi-Minh-Stadt]]

Dernière version du 22 août 2009 à 11:06

Ho Chi Minh, aussi appelée Saïgon par les indépendantistes vietnamiens, est le véritable centre économique du Vietnam. Les sièges et les laboratoires de R&D des mégacorporations installées au Vietnam sont tous à Ho Chi Minh, sauf celui d'Aztechnology qui est à Hanoï.

Seul endroit (un peu) touristique du Vietnam, la ville est assez occidentalisée, avec des centres commerciaux et des grattes-ciel.

La Triade de Cholon est le principal syndicat du crime de la ville.

Liens externes

Wikipedia Ho Chi Minh

Sources